Dino Storm : des dinos, des flingues laser et des cow-boys. normal...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Un petit coup de projecteur sur Dino Storm qui réussi un mélange des genres assez improbable : un univers de science-fiction-farwest-jurassicpark.

Le jeu est un MMORPG qui se joue sur navigateur via la machine java. Il est en 3D et on y retrouve tout les standard du genre avec quelques susceptibilité comme la capture de bâtiments.

Visuellement il est très sympa et il n'a rien a envier à un jeu Unity.

Je le détaille un peu plus :
http://www.jeux-alternatifs.com/Dino...a-actu349.html

dinostorm_09.jpg

dinostorm_10.jpg
J'ai essayé rapidement, le principal défaut qu'on voit de suite, qu'on retrouve dans beaucoup d'autres jeux de ce type via navigateur (Je traine souvent sur kongregate, armor games), c'est qu'on peut pas configurer les touches et que le jeu est fait pour fonctionner en qwerty. C'est pas pratique pour utiliser les skills (touches 1, 2, 3, etc) lorsqu'on utilise les flèches du clavier.

Sinon, je me suis motivé à passer niveau 2 histoire de voir, mais j'ai rien débloqué du tout, apparemment faut être niveau 3 pour débloquer un skill. J'ai pas eu la patience de continuer, du niveau 1 à 2 c'est assez long je trouve, tu farm sans trop savoir pourquoi en spammant un skill, tu gagnes aucun objet, aucun skill...

Graphiquement c'est top pour un jeu via navigateur, par contre le dinosaure à un peu du mal lorsqu'on change de direction. L'idée de sa monture qui a des skills en plus des siens est interessante, mais, wtf, un cowboy sur un dinosaure ?!!

Dernière modification par Cali ^^ ; 24/08/2012 à 12h05.
Moi j'y joue et j'aime bien le gameplay fait de quêtes publique et de pk. Y a juste que les prix des items sont asse faramineux pour l'instant mais je continue tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés