Publié par Twecea Acavep
@
Orlok outre les espérances que tu as d'amélioration des features, quels sont les éléments tangibles qui justifient tes espoirs d'amélioration de cet état du jeux?
Ca tiens certes a peu de chose. Je ne me connectais plus que ponctuellement pour voir l'état de DnL. Il ne satisfaisait pas mes exigences de confort visuel. Rester plusieurs heures devant un truc qui saccade n'est guère jouissif vous le conviendrez.
Depuis peu (le dernier patch) les fps ont doublé, j'ai pu mettre les shader en hight et ma réso en 1280x1024. De fait, j'ai re-visité la zone Dark et fut agréablement surpris des ajouts de villes, ruines, camps et des nombreux spots.
*Le visuel géo nous le connaissons tous, c'est le point fort de départ de DnL.
*La "vastitude" du monde cette sensation de bout du monde aussi.
*Il y a maintenant le bashing Cooréen pour les Fan de XP
*L'artisana que je connais mal mais qui semble très complet
*Pour les forts et le PvP sont là mais faute de pouvoir expérimenter a mon lvl je laisse la parole a d'autre.
*Les tours de mana...
Enfin bon, il y a toujours des bugs mais rien de comparable à l'après SoG.
Bref c'est jouable, c'est bien supérieur a la totalité des mmo coréen gratos que je connaisse et vu que visiblement ils bossent et progressent qualitativement, même s'il n'y a pas un patch par semaine, le jeu est de mieux en mieux au fil du temps... ce qui me laisse espérer.
Non je ne suis pas maso. Je ne serai jamais revenu sur DnL si ça n'avait pas été le cas. Je suis toujours en compte freedom à attendre la masse de joueur qui rendra le jeu vivant (pour moi c'est le facteur N°1 maintenant).
Pour la comm, oui, ils sont largement déficitaire et j'attend toujours une amélioration à ce niveau car ils sont aussi communicatif qu'un fabricant de rasoir électrique.
Après mais là c'est plus perso donc subjectif, si le jeu était resté à 15€ mensuel je ne serais plus en jeu et donc plus sur ce forum.
De beaux mmo il en arrivera bientôt mais, pour ce qui me concerne, balancer 180 € annuellement + le coût initial non merci. J'aime beaucoup Tolkien mais pas beaucoup l'industrie Tolkien ou si vous préférez j'aime beaucoup Windows mais guère les pratiques commerciales de Microsoft.
Je suis donc sélectif et en bon consommateur je regarde la qualité et le prix d'autant que j'ai deux enfant financièrement dépendant.
Pour VanBeck rien a voir avec le chauvinisme mais tu m'avais parfaitement compris. Tel l'hégémonie du cinéma Hoolyhoowdien sur le monde, finirons nous à ne consommer que du jeu au standard imposé par une rigueur commerciale ?