DnL gratuit pour quelques mois... les vacances de Pâque arrivent sans parler de juillet et août. Allons-nous entendre enfin les premiers bruits de bottes des armées en mouvement ?.
Je suis donc toujours à contre-courant des "pointures" du forum dnl-jol.
Perso, et même si l'excuse me paraît plus être une méthode de relance que d'un réel problème de billing, le procédé à le mérite de permettre un accès total au jeu.
Ca ressemble même fortement à un bêta test ouvert à tous.
Si les ajustements permettent de drainer une bonne population de gros joueurs et que la technique tient le coup, l'intérêt ira croissant avec les premières grandes guerres et prises de territoires.
Dans un premier temps, ce sera la course à l'équipement et au lvl et les vacances de Pâques pourraient bien mettre de l'ambiance sur Ganareth.
Je reste sur mon axe... je veux toujours y croire à ce monde de montagnes, de vallées, d'océan et ses myriades de petits hameaux, villes et lieux dit, cette neige qui recouvre le sol et change l'aspect de lieux connu, les orages, le tonnerre qui gronde et ce vol à dos de dragon comme la cerise sur le gâteau.
Certains ici ne l'aime pas "mon" DnL... certes l'historique du lancement ne plaide pas en sa faveur l'attente est longue (et silencieuse

) et nous nous interrogeons tous sur son devenir.
Je préfère le verre à moitié plein. Je ferais donc preuve de "persistance" en terre de Ganareth attendant les nuées de nouveaux explorateurs que la gratuité et le PvP pourraient séduire.
Bonne chasse et bonne guerre...