Arnica |
Dernières publications

9 jours de préco ? Tu parles de la sortie en avant première du 24 février ? Quand je regarde sur le site Trion, dans le con... Lire la suite
Je pense juste que l'avant première ne va pas durer 9 jours mais plutôt un week-end comme ils ont l'air de l'indiquer... mai... Lire la suite

Non c'est impossible.Pas le choix de combiner les professions comme on voudrait.Ca peut paraître embêtant mais je pense que c'e... Lire la suite
Oui, ça, c'est possible ;)Mais tu perds toute ta première expérience.Si c'est le métier de tailleur que tu privilégies, je te c... Lire la suite
Ah j'avais pas remarqué cette subtilité, désolée alors je retire ce que j'ai dit juste au dessus. Tu ne perds pas toute ta prem... Lire la suite

Evidement qu'il y a des femmes et des jeunes filles sur les mmo...Et elles ont toutes des goûts différents, comme vous, les hom... Lire la suite

Je confirme, érudit c'est très long à monter, du moins, en comparaison des autres crafts que j'ai testé.C'est le métier que j'a... Lire la suite

On se le demande qui est sectaire à lire des choses pareilles.Avefenix n'est sûrement pas plus simplet qu'un autre, c'est juste... Lire la suite
Mais je ne me plains pas de te lire !Si je suis le sujet, c'est qu'il m'intéresse.Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt d... Lire la suite

Je partage l'avis de certains ici au niveau de la variété dans le choix du perso.Même si au départ, en créant mon avatar, j'ai... Lire la suite

J'ai choisi Exploratrice comme métier, avec comme branche principale : TailleurJe n'en suis qu'au début et pour l'instant je pe... Lire la suite

J'ai plusieurs persos, dont un qui a choisi érudit comme profession. J'avoue que j'ai du mal à lui faire monter son craft, les ... Lire la suite

En groupant avec d'autres joueurs, vous créez une communauté, un groupe donc. Pour créer une confrérie (guilde) il faut alle... Lire la suite
En fait je viens d'essayer, parce que rien qu'en te le disant ça me paraissait pas clair. Il faut donc trouver un Clerk of... Lire la suite

Disons que certains ont tellement de bouse dans les yeux, qu'ils ne doivent plus rien y voir....... Lire la suite