Publié par pascal2007
J'en conclus tout simplement que tu ne connais pas les mecs ... pas plus que les femmes. A priori dépassés éculés;
Merci mais tu conclus très mal et je pense connaitre les deux surement aussi bien que toi. Et le fait de citer quelques exceptions n'infirme pas le fait que tu cites toi meme :
Publié par pascal2007
Qu'il y ait une faible encore proportion de femmes oui, mais je crois qu'on va arriver progressivement à un équilibre. (il est temps aussi de sortir du role social ds lequel on enferme H et F)
Tu peux toujours espérer un monde meilleur dans lequel les roles sociaux que tu cites n'existent pas, je suis desolé de te décevoir il n'existe pas encore !
ET ENTENDONS NOUS BIEN ! JE SUIS LE PREMIER A LE REGRETTER.
Je dis cela car je te sens bien parti pour me faire un mauvais procès.
J'ai démarré les mmo sur DAOC il y a seulement 6 ans et à l'epoque si tu voulais voir des persos féminins ig valait mieux les faire toi-meme. C'est d'ailleurs là que j'ai pris l'habitude de le faire. Le syndrome Lara Croft
Il y a peut-etre un probleme de géneration egalement, les jeunes filles sont peut-etre plus ouvertes à ce genre d'activités que leurs homologues plus agées.
Publié par pascal2007
Je déduis de ton discours (a contrario) que tu penses qu'un mec aime ce qui est stupide bete bourrin et n'aime pas la finesse.
T'as deja vu un PSG-OM ? Le gardien c'est pas des soutiens-gorges qu'il reçoit sur la tronche
Sur la masse, les mecs oui sont nettement plus bourrins, la testosterone, tu connais ?
Sinon, si pour vous, les femmes affluent desormais sur les mmo et que LOTRO de par son succès litteraire ne va rien changer à ça, j'en prends bonne note.
Je ne suis pas sur d'y croire neanmoins.
|