Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
Aller à la page... |
LOTRO Un mmo avec enfin des filles dedans ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis un homme et joue majoritairement des persos féminins. C'est plus joli a regarder
![]() Fafa alias Faela Capitaine humaine |
![]() |
|
|
Mais arrêtez de croire qu'une femme est plus subtile qu'un mec , c'est une légende urbaine ça , elles sont aussi tordues que nous c'est tout
![]() |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
J'ai joué une naine barbue , me suis pas fait draguer .
... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
hello
Ici, des données sur les amateurs de jeu vidéos (et non seulement de MMORPG) au Canada http://www.afjv.com/press0610/061026...deo_canada.htm (Agence Française pour le Jeu Vidéo) C'est très intéressant, parce que le Canada a eu en gros dix ans d'avance sur nous en matière d'équipement en informatique domestique C'est donc un peu notre "futur" que nous lisons là : - 25% des joueurs ayant plus de 50 ans (forcément : ces jeux sont bien adaptés aux adultes, pourquoi s'arrêterait-on après 30 ans ?) - 38% de femmes - Dans plus de 1 foyer sur 3 qui possédaient des jeux sur PC ou vidéo, l'utilisateur le plus fréquent était une femme. Enfin, j'ai été frappée par quelque chose - sur un autre MMORPG que LOTRO (où je rencontre beaucoup de femmes effectivement) : Les trois leaders de grosses organisations de joueurs et/ou guildes très investies dans l'organisation d'Events très scénarisés, très organisés et très bien réalisés (ce qui en faisaient les plus célèbres) étaient des femmes. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.fhm.fr/fhm/fhm.nsf/fhm_pa...id=ADMN-6KJHWC Sinon, merci Mo, très interessant ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Même leurs chiens sont poilus, c'est pas un préjugés c'est une constatation de l'évolution capillaires dans ce pays ![]() ![]() Tel chien tel maître nan? ![]() |
![]() |
|
Alors,
rebondissons sur le sujet, pourquoi des gars ce font passer pour des filles...sur les forums? |
![]() |
|
|
Ils affinent leur côté Ying je présume?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour avoir des réponses plus rapides
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|