Kelyscha

Dernières publications

RSS
18 novembre 2011 à 09:45 - Messages
Ça varie très fortement selon les bébé. J'en connais qui à 14 mois ne font toujours pas de quatre pattes alors que d'autres... Lire la suite
10 février 2011 à 17:11 - Messages
Niveau restaurant Bruges a quand même très mauvaise réputation. J'ai eu de nombreux échos de personnes à qui on annonce qu'i... Lire la suite
La cuisine belge est très bonne ce n'est pas le problème. C'est plus une mentalité d'une grande partie des restaurateurs de Bru... Lire la suite
4 mai 2010 à 09:58 - Messages
Pain au chocolat : http://www.matines.com/web/siteweb2009.nsf/wpages/les_petits_pains_au_chocolat_de_jo.html/$file/PETITS-PAI... Lire la suite
17 mars 2010 à 18:50 - Messages
En tajine végétarien il y a le tajine de courgettes, patates douces et raisins secs. C'est super facile à faire, il n'y a aucun... Lire la suite
20 novembre 2009 à 10:03 - Messages
Chez des petits fleuristes pour ma part. Le seul point important c'est la fraîcheur des fleurs. Si elles sont déjà fort ouverte... Lire la suite
17 novembre 2009 à 14:44 - Messages
Tu peux regarder du côté des freesias. En plus d'être joli ça sent super bon. Quand tu rentre dans une pièce où il y a des free... Lire la suite
28 mai 2007 à 02:21 - Messages
Combien de cd ?1 ou 2 par anCombien de dvd ?1 à 2 par moisCombien de livres ?entre 1 et 10 par mois, principalement des romans ... Lire la suite
29 avril 2007 à 23:24 - Messages
En accordéon seul tu a par exemple : http://moederbal.free.fr/videos/Moederbal%202007/Moederbal%209/Duo_Ben_Floor/Et par extens... Lire la suite
9 avril 2007 à 01:11 - Messages
Je joue facilement des perso féminins que ce soit en JDR où sur un MMO. Pourquoi ? Bha j'ai envie c'est tout, ça ne m'empêche p... Lire la suite
9 avril 2007 à 00:13 - Messages
Il émet un genre de souffle un peu comme quand une radio est réglée sur une fréquence sans signal. Ca semble efficace pour masq... Lire la suite

Jeux

    Kelyscha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kelyscha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kelyscha n'a publié aucune critique de jeu.