Aller à la page... |
Les simulateurs d'aube (réveil à aube artificielle)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage il y avait eu un sujet sur le Bar sur ces même simulateur (il y a 3 mois peut être), je n'arrive pas à le retrouver.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien (si un jour j'ai envie d'en fabriquer un moi-même). Le problème, c'est que je n'y lis pas de témoignage d'utilisateurs. C'est ce que je recherche en fait.
|
![]() |
|
|
Voilà, google m'a fourni ce lien. J'ai pas tout lu, mais il me semble bien qu'il y a des témoignages sur ces réveils, mais aussi sur les divers aspects de la luminothérapie, notamment ses effets sur l'endormissement (des insomniaques en particulier) et le réveil (thème qui t'intéresse).
Voilà voilà. Edit : ah oui maintenant qu'on en parle, j'ai vu la pub pour celui de philips dans le métro... |
![]() |
|
|
Je regrette le temps ou je me reveillais avec de la musique (jt en forme et pas stresse), ca pourrait etre interessant comme truc ca.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
(je l'ai quand même trouvé avant toi ![]() |
![]() |
|
|
Te trouve trouve une femme c'est super comme reveille en douceur enfin sa depend des femme
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui se réveillent à 13h en dormant les volets ouverts, on fait comment ?
|
![]() |
|
Invité
|
Un simulateur daube
![]() D'abord ( existe avec connexion directe sur une prise murale à ce prix là neuf en magasin de bricolage ) Horloge ça en double : Lampadaire Avec ceci, gradation de lumière intégrée ![]() Ampoule basse consommation Le tout devrait tourner aux alentours de +/- 50 euros, et tu peux te resservir de tout indépendemment. Et un réveil classique qui prend le relais ![]() |
![]() |
|
#28860 |
|
Moi pas comprendre le principe , c'est pour s'endormir ou se reveiller ? ca fait quoi exactement ? ca fait lumiere tamisé ou ca balance des mickeys sur tes murs pour faire dodo ?
|
![]() |
|
#28860 |
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
repose moi la question dans 2-3 mois, c'est un achat prevu, parce que meme avec 3 reveils c'est pas evident
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|