Silent

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 04:29 - Messages
Code envoyer , email reçu deux minutes apres .Moi ca fonctionne .A demain ;)... Lire la suite
13 septembre 2008 à 00:09 - Messages
Alors la bravo merci je sais plus si je dois en rire mais c'est up BienParfaitEt mon perso il est ou?... Lire la suite
12 septembre 2008 à 23:27 - Messages
Mais non c'est juste qu'il ont tout éteins car ils se sont dit que l'on etais presque le 13 , histoirs d'aller tous auresto ens... Lire la suite
12 septembre 2008 à 22:23 - Messages
je joue l'elu en dps et je suis tres souvent 1er au dps dans les scenarios alors j'ai envie de dire a ceux qui doute de ces cap... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:05 - Messages
Idem meme probleme que toi j'attend aussi pour continuer l'aventure... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:02 - Discussion
Voila j'ai lance le patcheur tout c est bien passer je suis arriver sur l'interface d'entrée ,je valide la charte puis la deuxie... Lire la suite
8 septembre 2008 à 16:07 - Discussion
Je pense enfin je dis ca je dit rien ,ne serais t'il pas plus judicieux de laisser fermer le serveur enregistrement et d'ouvrir ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 14:48 - Messages
Je suis dans le meme cas et je vois que ca fait bientot 6 heures qu'il et nous attendons une réponse merci de nous donnez une ... Lire la suite
Et en ce qui concernent les clé avec un signalement EXPIRéES le probleme a t'il été résolu?... Lire la suite
8 septembre 2008 à 14:45 - Discussion
Plusieurs post ont été poser sur les personnes ayant acheter il y a plusieur smois déjà la précommande collector et qui se sont ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 14:03 - Messages
ils entendent quoi par création de compte? compte au site? si oui tout ceux qui se ceux pas inscrit hier devrais se réinscrire ... Lire la suite

Jeux

    Silent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silent n'a publié aucune critique de jeu.