a l'intention de mr Franck Vacher [clés Collector]

Partager Rechercher
bonjour

Pouvez vous nous expliquez pourquoi les clefs des pré-commande de l'édition collector sont :

- Soit expirés
- Soit invalide

merci, dans l'attente d'une réponse de tout les joueurs qui ont pré-commande l'édition collector
Citation :
Publié par littlesyn
bonjour

Pouvez vous nous expliquez pourquoi les clefs des pré-commande de l'édition collector sont :

- Soit expirés
- Soit invalide

merci, dans l'attente d'une réponse de tout les joueurs qui ont pré-commande l'édition collector
il taff chez goa pas chez EA
Citation :
Publié par littlesyn
bonjour

- Soit expirés
- Soit invalide

Serait il possible de mettre des titres de fils indiquant de quoi va ça parler ?

Merci, de la part de tous les joueurs qui essaient de suivre un peu ce qui se passe
Citation :
Publié par littlesyn
oui moi je l'ai pas acheter chez EA l'édition collector mais a micromania .....se sont toute les édition collector qui bug
A mon avis , il voulais juste te dire que les collectors c'est EA qui les a fais pas GOA . Mais si l'information peut être remonté sa évitera peut être des annulations de collectors . Car si les clefs OB sont invalide on ne peut que douter de la validité des autres clefs
Citation :
Publié par littlesyn
bonjour

- Soit expirés
- Soit invalide

Tu as peut-être entré la clé prévue pour la release, et non celle prévue pour la béta ? :')
c'est clair qu'il viendra pas, il à trop les chocottes..

enfin, il doit trouvé sa normal que ceux qui ont payé pour y participé ne puissent y participé alors que d'autres oui.. bref

et ne sortez pas l'excuse mensongère du" tu as pas payé pour l'ob mais pour l'early accès" car l'edition collector a toujours prévu de participé à la beta, ceux qui n'était pas prévu c'est que les standard puissent y aller... ce qui n'a pas été fait contrairement à mythic...

bref.. je vais pas me répété pour le bien du post.. mais j'en pense pas moins de l'attitude de GoA..et j'attend un dédommagement si l'accès au serveur n'est pas garantie avant ce soir 23h59 heure française !
Bonjour,

pourrais-t-on avoir une réponse, positive ou négative à ce sujet?

car bon, faisant parti de ceux qui ont préco le jeu en 1er avec la version collector, je me retrouve bien ennuyé car ma clé est expiré...

nous sommes les 1ers à vraiment avoir fait confiance à votre équipe et en votre jeu, aujourd'hui commence le 2èeme jour de l'OB et nous n'avons toujours aucune infos valable sur les clé expirés. On se doute bien que vous y travaillez dessus, mais on ne vois rien sur ça dans les news. C'est plutôt alarmant...
Citation :
Publié par pouetpou
Bonjour,

pourrais-t-on avoir une réponse, positive ou négative à ce sujet?

car bon, faisant parti de ceux qui ont préco le jeu en 1er avec la version collector, je me retrouve bien ennuyé car ma clé est expiré...

nous sommes les 1ers à vraiment avoir fait confiance à votre équipe et en votre jeu, aujourd'hui commence le 2èeme jour de l'OB et nous n'avons toujours aucune infos valable sur les clé expirés. On se doute bien que vous y travaillez dessus, mais on ne vois rien sur ça dans les news. C'est plutôt alarmant...
Je suis dans le meme cas et je vois que ca fait bientot 6 heures qu'il et nous attendons une réponse merci de nous donnez une information svp car j'ai l'impression que ceux qui ont payer serons peut etre les derniers a jouer
L'enregistrement des clés pourra reprendre à partir d'aujourd'hui aux environs de 16H. Une nouvelle page dédiée sera mise à votre disposition, comme indiqué dans les news d'aujourd'hui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés