freuja

Dernières publications

RSS
8 juin 2014 à 23:28 - Messages
bonsoir, moi aussi j'aimerais bien tester merci si quelqu un aurais une clé pour moi Bonne soirée... Lire la suite
4 juin 2013 à 09:05 - Messages
Comme d'habitude avec trion ils écoute les joueurs . merci à toute leur équipe... Lire la suite
14 mars 2011 à 17:56 - Messages
Bon j'ai trouver un truc sur le fofo qui me fait actuellement dl a du 400ko/s :D Voilà pour vous Bon la marche à suivre: ... Lire la suite
31 janvier 2010 à 00:38 - Messages
Serveur est actuellement en panne, il sera de retour en 30 minutes environ (4pm PST, minuit GMT, gardez à l'esprit, il peut-êtr... Lire la suite
le serveur est en ligne bon jeux... Lire la suite
30 janvier 2010 à 22:27 - Messages
bonsoir , il y a t'il des probleme sur le loginn server je ne peux me connecter quand le jeux est lancer il reste bloquer sur ... Lire la suite
ha ok depuis midi c est off la maj toujour pas fini?ou un autre plantage est survenu?... Lire la suite
non deduit du prix du jeux :p... Lire la suite
14 septembre 2008 à 14:34 - Messages
on voie les statut et les serveur dans le jeux mais grisé pour info :)... Lire la suite
14 septembre 2008 à 13:36 - Messages
bordel j ai encore des erreur 414 meme apres la beta il faut encore que se bug soie la ...j ai tjr pas reussi a mettre ma clé e... Lire la suite
oui tu en a de la chance enfin bref comme d hab sa bug ha enfin ja i reussi mnt j attend l email... Lire la suite
Bonjour,Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison. super :) sa change pas :)... Lire la suite
14 septembre 2008 à 00:48 - Messages
13 septembre 2008 à 23:04 - Messages
meme cas que toi j acheter deux version de war et que une clé as tu trouvé le moyen d avoir ta deuxieme clé? si oui comment mer... Lire la suite
bon j ai téléphoner a ea il me dise que les email s envoie peux a peux le probleme c est que j avais deja pas reçus pour un com... Lire la suite
je sé ça le probleme c est que sur la premiere commande dans mes historique d achat le code de devérouillage y en a pas ... e... Lire la suite
13 septembre 2008 à 13:29 - Messages
moi j ai acheter deux version de war . vraiment etonnant y en a que un avec qui j ai reçus le code beta et le code d inscriptio... Lire la suite

Jeux

    freuja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    freuja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    freuja n'a publié aucune critique de jeu.