clé recue par ea store....mais...(question à goa)

Partager Rechercher
Car il y a toujours un mais....

J'ai commandé 2 exemplaires du jeu...

A la beta je n'ai reçu forcement qu'une clé...mails de réclamations, réponses diverses et variées mais pas de seconde clé envoyée...bon ok j'en ai trouvé une autre....

Hier soir envoie d'un mail d'ea-store m'indiquant que le jeu était téléchargeable etc...connexion à mon compte ea store et la.....qu'elle ne fût pas ma surprise de constater qu'il n'y avait qu'UNE clé définitive de fournit pour mes 2 exemplaires commandés.......

Re mail de réclamation hier soir, et ce matin appel au service tech d'ea store...réponse : nous ne gérons que la distribution du jeu, pour les problèmes d'envoi de clé vous devez voir ca avec GOA. Puis-je espérer avoir une réponse pour l'early (et surtout ma clé manquante) ?. Tout dépend comment ils réussissent à gérer les problèmes...vous vous rendez bien compte que ce n'est pas un jeu tiré en 5 exemplaires et qu'ils ont beaucoup de soucis...

Donc ma question : A qui dois-je m'adresser d'avoir ma clé manquante ? petit rappel, les 90 € que j'ai payé c'était pour 2 exemplaires pas pour 1 seul...

Merci de bien vouloir répondre
Message supprimé par son auteur.
bon j ai téléphoner a ea il me dise que les email s envoie peux a peux le probleme c est que j avais deja pas reçus pour un compte mon acces beta . enfin si mardi j ai toujour pas reçus je dois de nouveaux rapelé un nomero surtaxé....
Citation :
Publié par Nøsferamos
Les emails en eux mêmes ne contiennent aucun codes.
Ils sont uniquement disponible sur le site. Le soucis c'est que leur site est incapable d'afficher plus d'un code.
Et vu que pour la plupart d'entre nous ont fait cette préco était uniquement pour avoir accès avant le 18 au jeu et pas après.
Enfin bref je leur tél de suite pour voir si ils me disent autres chose

je sé ça le probleme c est que sur la premiere commande dans mes historique d achat le code de devérouillage y en a pas ... et sur la deuxieme commande oui toute façon on devras retelephoné mardi !
Petite question pour flaneuse :
j'ai commandé aussi sur EA, j'ai bien reçu hier aussi la clé dispo sur mon profil, mais je vois qu'elle commence par : WARSEA-xxxxxxxxxxx

Toi aussi ???

Car sur le site de warhammer, ils précisent que les codes pour l'accès anticipés de lundi commencent par : PSEA01...
Ca me fais un peu peur...
Citation :
Publié par lissenchat
Pour moi c'est encore plus problématique j'attends toujours ma clef EA ne me l'a pas encore envoyé alors que le jeu est bien payé !
Tu as du recevoir un mail hier du genre "Electronic Arts BV - Produit disponible pour la commande xxxxxxxxx", il faut cliquer sur le dernier lien, la clé se trouve dans ton profil EA.
Allez petit up, je viens de recevoir un email contenant le code de l'accès anticipé (qui commence par PSEA0M), et le code pour les objets bonus..Donc le code sur le site ea store est pour la sortie du 18...

M'enfin...toujours 1 série de code pour 2 exemplaires achetés

Toujours aucune réponse de GOA ? (vu que d'après le service d'ea store c'est GOA qui gère le problème d'envoi d'une seule clé pour 2 jeux achetés).
Citation :
Publié par flaneuse
Allez petit up, je viens de recevoir un email contenant le code de l'accès anticipé (qui commence par PSEA0M), et le code pour les objets bonus..Donc le code sur le site ea store est pour la sortie du 18...

M'enfin...toujours 1 série de code pour 2 exemplaires achetés

Toujours aucune réponse de GOA ? (vu que d'après le service d'ea store c'est GOA qui gère le problème d'envoi d'une seule clé pour 2 jeux achetés).
-oui je plus-soie le code pour la pre release commence par PSEA_ _ - j'ai acheté chez micro et le début commence comme ça et un amie vient de recevoir son mail EAstore et c pareil. Donc en effet je pense que le code WARSEA c pour la release le 18.
hello ,

bon comme j ai pas reçus ma deuxieme clé vu que ja i commander deux exemplaire du jeux.

j ai fait un litige par paypal pour faire bouger les chose et etre soit rembourser ou qu il m envoie enfin ma clé plus un geste de leur part vu que ja i pas reçus non plus de code pour la beta sauf pour ma premiere commande.

donc bref pour ceux qui sont comme moi je vous conseille de faire un litige sur votre premiere ou deuxieme commande.
Impossible de faire un litige quand on paye avec une carte bancaire par contre

Ce matin toujours aucune nouvelle ni de ea store ni de GOA...l'accès anticipé commence demain matin (pour l'édition standard)...

Une petite réponse de Mister Franck serait sympa (vu que ea soutient que c'est GOA qui gère l'envoi des clés)...
Citation :
Publié par flaneuse
Impossible de faire un litige quand on paye avec une carte bancaire par contre
Si , mais c'est coté CB qu'il faut taper, tu as une assurance incluse ET obligatoire (même si la banque ne t'en parle surtout pas et préfère t'en vendre une 2ième) pour toute transaction effectuée avec ta CB , donc elle couvre aussi ce cas de figure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés