Compensation ?(S'il vous plait réponse officiel)

Partager Rechercher
Voila je ne peut pas encore jouer(Le lien de validation ne marche pas)

Prevoyez vous une compensation de plusieurs jours gratuits a la release ??

Je vous remercie d'avoir lue ce sujet et peut être d'y répondre.
Citation :
Publié par Pouloum
un indice ce cache dans ma question : Faut il rembourser quelque chose que tu ne payes pas ?
En regardant le dos de ma boite de préco je lit:"ACCES GARANTI A LA BETA" c'est sur on l'aura l'accès à la bêta,mais bon cbn de jour?On na payé le meme prix que tlm.
Personellement je pouvais essayer la bêta que dimanche/lundi/mardi car après je reboss donc la bêta je peux m'asseoir dessus et je voulais voir à quoi ressemble le jeux avant l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Pouloum
un indice ce cache dans ma question : Faut il rembourser quelque chose que tu ne payes pas ?
si les préco collector n'ont pas accès à l'OB , donc : Faudra t'il rembourser ou au moins faire un geste commercial pour quelque chose qu'ils ont payés ?

Un indice se cache dans ma question
C'est une question trop sensible pour avoir une réponse. Comptez bien à ne voir aucun message du VIP ou au mieux un copier coller de réponse en carton standardisé.
GOA n'a PAS à effectuer la moindre compensation. Ils sont dans leur bon droit. Personne n'a payé l'accès à l'OB, et l'accès garanti pourrait même n'être que d'un jour, ils seraient toujours légalement couvert. faut arrêter 5 minutes quoi...
Après, ils peuvent vouloir faire éventuellement un geste commercial. A leur place je n'en ferais pas car, de toute façon ca a beau gueuler, la plus part seront quand même là la release quoiqu'ils en disent, et ensuite car c'est une bêta, un stress test même. Hors, rien ne garanti le succès d'un stress test.
Tout le monde à pris cette "OB" comme étant une période de jeu gratuite (avec perso delete quand même). Ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Keylan
Bah ils peuvent créer un item de marde genre une kikoocape juste pour faire style ils sont cools.
Ça m'étonne qu'il fasse un geste commercial. Je comprends ceux qui sont déçu de ne pas pouvoir jouer mais il faut relativiser, on est à plus ou moins une semaine de la release donc mis à part tester à la va vite quelques classes il n'y a que peu d'intérêt à être sur la bêta. M'enfin je comprends la frustration, c'était quelque chose d'annoncé, GOA a merdé.
Citation :
Publié par Pouloum

10euros pour un acces garantit à la béta c'est quelque chose que beaucoup on payé!!

Et oui y a d'autre truc dans le coffret collector, mais il y a aussi cela.

Si je réserve un voyage avec séjour et que je me retrouve dans un hotel qui ne garantie pas les prestations promise, je peux me retourner contre le vendeur.....
parce que c'était indiqué dans l'annonce de ton voyage.
la rien n'indique qu'on aura pas acces a la beta
la collector a son prix et son contenu et 3 bonus dont l'accès beta
BONUS
c'est bon vous avez lu, vous aurez droit a vos 3 bonus comme tlm, c'est un supplément
moi aussi ca m'a saoulé d'attendre 48h mais bon on a pas a demander un remboursement pour un bonus qui par définition est offert gracieusement en plus du contenu payant (toute la boite collector)
Il y'a quelque chose qu'on appel "dommage et interets" les dommages et interets ne sont pas calculés pour compenser qu'une perte materielle mais aussi un dommage morale

GOA a promis une beta ouverte qu'ils sont dans l'incapacités de fournir

Audela de ca ils ont donné la priorité aux "invités" passant devant ceux qui ont payé pour entre autre avoir une Beta Ouverte.

il n'y a qu'a voir le nombre de post sur les nombreux forums traitant de warhammer pour comprendre que ce sont des miliers de joueurs qui passent leur temps à esperer un signe divin pour avoir l'acces à la beta.

Je vous laissent donc vous faire une idée de l'importance moralle plus que materielle que la non ouverture de la Beta à l'ensemble des joueurs concernés peu representer

Donc oui QUELLE COMPENSATION GOA A T IL PREVUE?

[edit pour eco/athe deux post plus bas] Merci de ne pas polluer un suget pour parler de quelque chose dont tu ne sais rien. Ta stupidité se rerouve dans ton hors suget de tes 2 premiere ligne et ton sens du dialogue
En même temps on pensait faire la bêta du jeux,pas la bêta du site de

gestion...Tous ceux qui on côtoyé GOA sur daoc se douter que sa aller merder,tlm

sauf GOA..Faire enregistré les clés le jour de l'ouverture de la bêta,sachant que

des milliers de joueur aller rush le site un dimanche,pas la peine de sortir de saint

sir pour savoir se qui aller se passer.
Citation :
Publié par creepgenie
parce que c'était indiqué dans l'annonce de ton voyage.
la rien n'indique qu'on aura pas acces a la beta
la collector a son prix et son contenu et 3 bonus dont l'accès beta
BONUS
c'est bon vous avez lu, vous aurez droit a vos 3 bonus comme tlm, c'est un supplément
moi aussi ça m'a saoulé d'attendre 48h mais bon on a pas a demander un remboursement pour un bonus qui par définition est offert gracieusement en plus du contenu payant (toute la boite collector)
Je crois que tu n'as pas saisi ce qu'était un argument de vente ...

Tu vas chez speedy et tu as 3 pneus et le 4eme est offert. Le 4ème offert c'est un argument de vente car tu le payes comme le reste et ça fait parti de l'ensemble. Il ne te viendrait pas à l'idée d'ignorer le 4eme pneu si on te disait que finalement on ne peut pas te le fournir. Et je suis sur que la DGCCRF serait ravie de connaitre ton garagiste.

Et bien pour les offres de pré-commande c'est pareil. Il s'agit d'une offre d'ensemble. L'argument accès open beta offert fait partie de l'ensemble et c'est l'ensemble que tu achètes à un certain prix. Ne pas fournir tout les éléments de cet ensemble sous quelque forme qu'il soit présenté peut être assimilé à une fraude du vendeur (tromperie sur la marchandise).

C'est pour cela qu'une compensation ne serait pas injustifiée.

Mais si mes souvenirs sont bons, il me semble que GOA sait se faire pardonner ... du temps de DAoC je me souviens de jours cadeaux lorsque les serveurs étaient inaccessibles.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Je crois que tu n'as pas saisi ce qu'était un argument de vente ...
Et ce que tu n'as pas saisi je crois, c'est que tant qu'ils parviennent a donner l'accès à cette bêta au moins un jour, l'argument de vente tiens toujours. Surtout qu'au moment des pré-commande, on ne savait pas de combien de jours seraient là dite bêta (elle aurait pu être de 2/3 jours). De même, accès garanti à la bêta, veut dire que c'est une bêta et qu'elle est susceptible de ne pas fonctionner correctement. a l'utilisateur de son achat d'en être conscient et de ne pas prendre pour acquis que bêta = démo.
Une compensation serait clairement injustifiée et j'espère que GOA ne baissera pas son froc car ils n'en ont aucune raison.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
C'est pour cela qu'une compensation ne serait pas injustifiée.
la on est d'accord mais je contredis juste en general le "on nous doit des € pour un bonus^^"
Bah sérieusement si t'a accès rien qu'une minute légalement ils auront tout bon (c'est con mais c'est comme ça), s'il y a compensation sa sera gracieusement de la part de goa (rien ne les obligerais si ta eu accès).

Si vous avez pas de compte : c'est de votre faute
Si vous avez acheté le coffret collector uniquement pour l'accès beta: c'est con fallait attendre la preco de la version normale et sa économise des sous en plus.

Pour les autres c'est chiant moi j'y ai pas eu accès et je pourrai pas y toucher avant ce week end et j'en fais pas un plat (non pas que j'accepte de me faire entuber mais juste que je comprend ce genre d'ennui).

Pis honnêtement j'ai jamais entendu parler d'un serveur ou bdd qui crashait pas lors des premiers test en masse (que ce soit serveur de jeu ou le site). Et là sa vient pas des mecs qui bossent sur le jeu mais des actionnaires (ou autres enfin ceux qu'on les sous) qui veulent toujours mettre le minimum du coup => serveur qui crash.

Je finirai par cette jolie phrase : "Taper pas sur les programmeurs, leur chef s'en charge pour vous!"
Citation :
Publié par DocteurMaboul
Bah sérieusement si t'a accès rien qu'une minute légalement ils auront tout bon (c'est con mais c'est comme ça), s'il y a compensation sa sera gracieusement de la part de goa (rien ne les obligerais si ta eu accès).
Legalement je suis tout à fait d'accord qu'ils ne nous doivent rien, sinon il serai deja ecrouler sous les demande juridique, mais apres il y'a ce qu'on appel la relation clientèle. Hors il y'a une grande partie des FUTURS clients de goa qui à l'heure actuelle sont tres insatisfait de GOA, et donc si GOA veut que ses clients passent à la caisse, il va falloir qu'il fasse un geste symbolique
Un exemple à suivre pour GOA: Sur une des consoles le dernier jeux PES a eu un retard de déploiement du coup les éditeurs ont baissé le pris à 35€ pour un jeux qui devait se vendre 60€

Citation :
Publié par DocteurMaboul
Si vous avez pas de compte : c'est de votre faute
Si vous avez acheté le coffret collector uniquement pour l'accès beta: c'est con fallait attendre la preco de la version normale et sa économise des sous en plus.
pour ce qui est des comptes entierement d'accord ( d'ailleurs ce n'est pas vraiment l'objet du topic)
pour ce qui est de l'edition collecor comme dis plus haut il y'a plusieur bonus dont la beta , il est normal de reclamer son du.

Citation :
Publié par DocteurMaboul
Pour les autres c'est chiant moi j'y ai pas eu accès et je pourrai pas y toucher avant ce week end et j'en fais pas un plat (non pas que j'accepte de me faire entuber mais juste que je comprend ce genre d'ennui).
et c'est tout à ton honneur mais il y'en a d'autre qui n'ont pas ta patience et ta comprehension (je rappel que ce jeux est attendu depuis plusieurs années, qu'il utilise une licence énorme dont les Fans peuvent être comparé au Fan de Star Wars c'est à dire des gens qui se sont appropriés ces mythes au point que ce soit devenu leurs licences).

Citation :
Publié par DocteurMaboul
Pis honnêtement j'ai jamais entendu parler d'un serveur ou bdd qui crashait pas lors des premiers test en masse (que ce soit serveur de jeu ou le site). Et là sa vient pas des mecs qui bossent sur le jeu mais des actionnaires (ou autres enfin ceux qu'on les sous) qui veulent toujours mettre le minimum du coup => serveur qui crash.).
Moi non plus...et c'est navrant d'ailleurs car les années passent et les webmaster font toujours les memes erreurs. j'avais pensé à un plantage mais plus le jour de la sortie officiel de Warhamer et m'étais dit qu'avec la version collector tout se passerais bien car on serait inscrit en avance et donc y'aurait aucun soucis, j'ai donc acheté, y'a quelque mois, la version collector; je m'inscris sur le site et attend désespérément de pouvoir rentrer les clefs mais aucune possibilité car goa a decider d'attendre le dernier moment...moralité par leur incompétence et leur manque de communication (car les communications du style "on fait une mise à jour se sera bon just apres"...j'appel pas ca des communication... une heure ou un jour de retablissement aurait été un minimum) on perd 2 jours de beta plus du temps à surveiller des forums pour avoir des nouvelles car il y'en a trop peu sur le site officiel.
Le probleme n'est pas de la durée raccourci de la beta mais bien des 2 jours perdus, et c'est la dessus qu'ils doivent (moralement) une compensation.

une derniere petite chose pourquoi cela ne touche que l'europe ? est ce parsque le potentiel de gamer en europe est sous estimé ou est ce parsque c'est GOA en europe (perso je dirais un peu des deux)

Ps: j'ai pu enfin jouer à la beta ce soir, quel bonheur! ca ferait presque oublier cettes mésaventures ( j'ai bien dit presque)
Ps2: courage pour ceux qui ne peuvent toujours pas jouer, le bout du tunnel approche
Citation :
Publié par MisterGOA
Audela de ca ils ont donné la priorité aux "invités" passant devant ceux qui ont payé pour entre autre avoir une Beta Ouverte.
Les personnes ayant pré-commandé ont déjà "quasiment" acheté leurs boites donc c'est peut être plus intéressant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés