Compensation ?(S'il vous plait réponse officiel)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MisterGOA
Je vous laissent donc vous faire une idée de l'importance moralle plus que materielle que la non ouverture de la Beta à l'ensemble des joueurs concernés peu representer
Ta vie doit être bien triste
Perso, de mon point de vue, un accès garanti à la beta ne veux pas dire du début à la fin....
Si j'ai accès ne serait-ce que 1 heure, ben j'y est eu accès...
A méditer avant de vouloir attaquer/avoir des compensations
Citation :
Publié par Pouloum
un indice ce cache dans ma question : Faut il rembourser quelque chose que tu ne payes pas ?
Les 10,20 euros que l'on avance lors de la préco serait de l'argent virtuel ??
J'aimerai vraiment un véritable avis juridique sur "si vous avez accès a 1 seconde de beta, vous avez eu accès à la beta". On est en France et les trucs comme ça passent beaucoup moins qu'aux USA.

D'ailleurs c'est aussi l'absence d'une procédure telle que les class actions qui nous fout dans ce genre de situation (genre la DGCCRF etant saturée depuis longtemps). Aux USA un truc comme t'es sur que yaura toujours un avocat pour monter une class action et se faire du blé.

C'est un peu triste de ce dire ca mais a mon sens c'est en grande partie pourquoi les boites US se permettent pas de faire subir aux consommateurs ce qu'on subit en France. C'est con de se dire qu'il faut faire peur pour forcer les gens à respecter leur engagement.
nan puis il faut arrêter le délire de "t'as accès une seconde à la beta t'as la beta".

Les juges ont une marge d'appréciation et sont loin d'être des cons finis (CF les jurisprudences chronopost et compagnie quoi).

En toute bonne foi quand on te dit que tu vas avoir accès à une beta tu t'attends à une beta d'une minute ou à quinze jours de beta?

Réfléchis à ça trente seconde et t'auras une idée de la réponse du juge.

Est-ce que GOA pouvait prévoir les problèmes de distribution?

Est-ce que GOA était dans l'incapacité de se prémunir contre ces problèmes(je sais pas une attaque nucléaire sur leur site....une prise d'otages, un gangbang de leur webmestre par une tribu Troll?).

Si ça arrive devant un juge à mon avis ils seront bien dans la merde.

Le seul souci c'est qu'en France, sans les procédures de class action, ça rme à rien de faire un procès pour 60 euros; c'est le seul truc qui sauve ces tâcherons.
en mm temps je pense qu'ils en ont plus rien a faire , car de toute facon , la population serra la ..... C'est bete et affligeant a dire pour les acheteurs , mais qui ira arreter ou ce faire rembourser le jeu voir changer de jeu si ils ne peuvent pas ce co de suite ? 1% des gens ? mm pas ...
Donc s'expliquer ne sert a rien , de toute facon le monde serra la

En y reflechissant je ferrais surement pareil
Citation :
Publié par Eco / Athe
Pour le coup ceux qui n'avaient pas créé de compte avant, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Le site existe depuis 2 ou 3 ans

Donc compensation... DTC
oulà aprés ceux qui ralent sont des barbares...

1° des gens ayant DEJA un compte WAR attendent toujours pour valider leur clefs, quand ils reçoivent un mail ça leur dit "compte pas valide" ou "compte banni".

2° il n'est pas marqué sur la préco que l'accés à l'OB est garanti qu'à ceux qui avaient déjà un compte WAR.

3° la création de compte n'était pas dispo la semaine qui a précédé le lancement de la beta. Donc même le gars intelligent qui se dit "je vais anticiper un poil, ça va planter ce jour là avec tous les comptes à valider en même temps" ben il ne pouvait pas.
Là est la principale faute de GOA à mon avis.

4° annoncer que désormais les problèmes sont réglés alors qu'il y a des gens sur le carreau encore est une faute de gout assez difficile à avaler.
un geste commercial serait donc le bienvenu en effet.

Si demain je me marrie et que je choisi un patissier qu'il m'assure pouvoir me faire gouter ses gâteaux avant le jour du marriage, et que le jour où il doit me les faire gouter, il me dit "désolé j'ai eu trop de monde à qui faire gouter les gateaux parce que j'ai envoyé des invitations, j'ai passé mon temps à faire des gateaux pour eux, donc vous je sais pas si vous gouterez même si vous avez payé le service qui fait parti de mon pack spécial mariage". J'ai pas le droit de raler ni de réclammer un geste de sa part?
Je crois que ceux qui sont passés à travers les mailles du filet sont un tantinet agaçants avec ce genre de réflexions.

De plus pour ne pas surcharger le site GOA je n'ai pas fait de multiples tentatives de création de compte. Une dimanche et une hier à l'annonce de la possibilité via le launcher.
Par contre des petits malins se sont amusés à faire 20 demandes et ont finit par en valider une en fesant le forcing. là encore c'est ma faute?
DTC parceque je n'ai pas volontairement surchargé le service?

Merci de tes commentaires constructifs.
Nul besoin d’attendre pour ceux qui ont ou qui souhaitent rentrer leur code d’Open Beta; Vous pouvez désormais directement vous connecter si vous avez déjà entré un code valide et si vous désirez le faire prochainement, vous pourrez vous connecter moins de 5 minutes après avoir saisi les informations, sans attendre le mail de confirmation.

Citation :
Publié par Oo-404&303
Voila je ne peut pas encore jouer(Le lien de validation ne marche pas)

Prevoyez vous une compensation de plusieurs jours gratuits a la release ??

Je vous remercie d'avoir lue ce sujet et peut être d'y répondre.

pffffff MDR
Citation :
Publié par lalootre
en mm temps je pense qu'ils en ont plus rien a faire , car de toute facon , la population serra la ..... C'est bete et affligeant a dire pour les acheteurs , mais qui ira arreter ou ce faire rembourser le jeu voir changer de jeu si ils ne peuvent pas ce co de suite ? 1% des gens ? mm pas ...
Donc s'expliquer ne sert a rien , de toute facon le monde serra la

En y reflechissant je ferrais surement pareil
Tout a fait et si le jeu tiens ses promesses dans 6 mois quand tu joueras tu te souviendras même plus que t'a galéré pour rentrer tes clefs...

Maintenant je comprends tout a fait que cela puisse agacer, mais j'ai envie de dire que si l'early acess se passe bien, ce n'est pas 1 semaine de Beta en moins qui sera gênant...

Perso dans l'OB j'avance à deux à l'heure, cela me gonfle d'enfiler les levels pour rien (persos effacés à la fin) et je me laisse le plaisir du leveling pour la release.

Alors je découvre tout doucement, je module mon interface, au final je n'aurais pas beaucoup plus d'avance qu'un mec qui n'y aura jamais joué. Je connaitrais juste les bases qu'il va mettre 1 à 2 jours à acquérir, sur un mmorpg c'est pas la mort d'autant que si le jeu plait on est partis pour plusieurs années

Nan mais lol vous êtes sérieux à demander une compensation financière, parce que vous n'avez pas pu vous connecter à une OB bridée ?
Ce forum est là pour les réponses du CM Franck Vacher, par pour les débats du forum général.
Pour éviter que ce sujet ne continue à dégénérer, je ferme en attendant un éventuel signe de Franck pour y poster une réponse.
Bonjour,

L'annonce a été faite voici quelques instants, aussi je peux effectivement vous le confirmer : nous donnerons 7 jours à partir de la release - soit à partir du 18 septembre - à tous les joueurs ayant un compte Open Beta.

Comme vous l'aurez compris, le déroulement de cette phase ne s'est pas passé comme souhaité. Dans ces cas là, comme c'était le cas sur DAoC auparavant, nous offrons des jours de compensation.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

L'annonce a été faite voici quelques instants, aussi je peux effectivement vous le confirmer : nous donnerons 7 jours à partir de la release - soit à partir du 18 septembre - à tous les joueurs ayant un compte Open Beta.

Comme vous l'aurez compris, le déroulement de cette phase ne s'est pas passé comme souhaité. Dans ces cas là, comme c'était le cas sur DAoC auparavant, nous offrons des jours de compensation.
C'est une bonne contrepartie, merci.
Donc, si je comprends bien, si on a acheté le jeu sur EA Store, par exemple (la version téléchargeable), le 13 septembre, on ne pourra jouer qu'à partir de jeudi 18 septembre, mais la periode de 1 mois gratuite est étendue à 1 mois et 7 jours ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Bravo, franchement c'est bien de faire ça. GOA remonte dans mon estime
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Franck étant BT close je n'ai jamais entré ma clé open beta sur mon compte, aurais je quand même droit au 7 Jours ?
Le but etait de compenser je pense ceux qui n'avaient pas eu la chance d'etre sur la beta closed et qui n'ont pas eu de chance non plus sur l'open beta.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés