Pour le coup ceux qui n'avaient pas créé de compte avant, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Le site existe depuis 2 ou 3 ans
Donc compensation...
DTC
oulà aprés ceux qui ralent sont des barbares...
1° des gens ayant DEJA un compte WAR attendent toujours pour valider leur clefs, quand ils reçoivent un mail ça leur dit "compte pas valide" ou "compte banni".
2° il n'est pas marqué sur la préco que l'accés à l'OB est garanti qu'à ceux qui avaient déjà un compte WAR.
3° la création de compte n'était pas dispo la semaine qui a précédé le lancement de la beta. Donc même le gars intelligent qui se dit "
je vais anticiper un poil, ça va planter ce jour là avec tous les comptes à valider en même temps" ben il ne pouvait pas.
Là est la principale faute de GOA à mon avis.
4° annoncer que désormais les problèmes sont réglés alors qu'il y a des gens sur le carreau encore est une faute de gout assez difficile à avaler.
un geste commercial serait donc le bienvenu en effet.
Si demain je me marrie et que je choisi un patissier qu'il m'assure pouvoir me faire gouter ses gâteaux avant le jour du marriage, et que le jour où il doit me les faire gouter, il me dit "désolé j'ai eu trop de monde à qui faire gouter les gateaux parce que j'ai envoyé des invitations, j'ai passé mon temps à faire des gateaux pour eux, donc vous je sais pas si vous gouterez même si vous avez payé le service qui fait parti de mon pack spécial mariage". J'ai pas le droit de raler ni de réclammer un geste de sa part?
Je crois que ceux qui sont passés à travers les mailles du filet sont un tantinet agaçants avec ce genre de réflexions.
De plus pour ne pas surcharger le site GOA je n'ai pas fait de multiples tentatives de création de compte. Une dimanche et une hier à l'annonce de la possibilité via le launcher.
Par contre des petits malins se sont amusés à faire 20 demandes et ont finit par en valider une en fesant le forcing. là encore c'est ma faute?
DTC parceque je n'ai pas volontairement surchargé le service?
Merci de tes commentaires constructifs.