Compensation ?(S'il vous plait réponse officiel)

Partager Rechercher
[Activé] Head Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)

Donc ça va on a le temps

7 jours offerts, c'est pas mal tout de même.

Dommage que je n'ai pas validé ma clé OB ( étant dans la Closed ), j'aurais pu offrir 1 semaine de jeu a un pote qui se tate encore
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Le but etait de compenser je pense ceux qui n'avaient pas eu la chance d'etre sur la beta closed et qui n'ont pas eu de chance non plus sur l'open beta.
Ah ouais et tu peux m'expliquer pourquoi car j'ai aidé a débuggué le jeu, que j'ai acheté une preco CE que j'ai pas flooder le site de F5 dimanche dernier pour pas le surcharger encore plus, je n'aurai pas droits à 7 jours ? Sinon je demande la possibilité d'entrer ma clefs beta maintenant pour en profiter.

Enfin j'attends une réponse officielle.
En fait, ils voulaient compenser ceux qui, pendant l'OB, ont eu des problèmes (bugs, pas pu s'inscrire, pas pu insérer son code, donc perdu plusieurs jours).
Bref, si vous n'avez pas réussi à jouer au moins un jours à l'OB, alors vous n'aurez, je pense, cette compensation... après, si vous voulez allez leur envoyer un mail en expliquant pourquoi vous méritez ces 7 jours gratuits, essayez!

Sur ce, Thorglen le Brisefer de Brionne alias Khanil vous souhaite une bonne journée. (ça peut changer niveau serveur )
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Franck étant BT close je n'ai jamais entré ma clé open beta sur mon compte, aurais je quand même droit au 7 Jours ?
Tu avais accès à l'Open Beta donc oui.
Abonnement à 13 euros ?

7 jours gratuits en plus... Donc ça tape dans les 3 euros et 3 cents... Trop cool.

Comme compensation, j'aurais préféré pouvoir commencer à jouer dès lundi ou mardi, plutôt que d'attendre jeudi.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Ah ouais et tu peux m'expliquer pourquoi car j'ai aidé a débuggué le jeu, que j'ai acheté une preco CE que j'ai pas flooder le site de F5 dimanche dernier pour pas le surcharger encore plus, je n'aurai pas droits à 7 jours ? Sinon je demande la possibilité d'entrer ma clefs beta maintenant pour en profiter.

Enfin j'attends une réponse officielle.
Bien sur que tous le monde aura les 7 jours
Merci GOA une semaine c'est une très bonne compensation, contenue de la grattuité d'une beta

PS: je me demande juste si GOA va recevoir des mails des différents joueurs qui étaient farouchement opposé à cette compensation disant qu'ils renoncent à celle-ci.

inutile de s'inquiéter pour le serveur de réception de goa il ne sera pas spammé pour ca :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés