Tcholo

Dernières publications

RSS
13 September 2008 à 13:05 - Messages
Pas d'amélioration pour moi non plus.Mais le patch installé n'est pas q'une partie du "gros" patch ?... Lire la suite
12 September 2008 à 10:00 - Messages
J'ai moi aussi un gros souci de performances... je donnerais plus tard le détail de ma bête mais ça va, c'est un ordi qui a 1 a... Lire la suite
11 September 2008 à 10:29 - Messages
Aaaaah merci, n'ayant jamais joué un healer à wow je ne connaissais pas ce raccourci, même si le ciblage défensif/offensif est ... Lire la suite
10 September 2008 à 15:00 - Messages
10 September 2008 à 13:56 - Messages
Je sais pas quoi vous dire, dans la zone elfes noirs j'ai du en rencontrer 4 en faisant une dizaine de quêtes.ça reste vivable ... Lire la suite
10 September 2008 à 09:29 - Messages
Le disciple !Pour ma part j'avais déjà accroché au background et à la polyvalence de cette classe avant de tâter le jeu et apr... Lire la suite
9 September 2008 à 23:20 - Messages
Je confirme ça charge... je ne m'emballe pas pour autant... Lire la suite
9 September 2008 à 18:58 - Messages
Nous aurons peut être droit a ce superbe smiley envoyé par mail : :merci:Enfin faudra attendre le mail car le serveur utilisé p... Lire la suite
9 September 2008 à 16:58 - Messages
S'il remettent les deux services en route on aura le même souci que dimanche, le plantage total.Il vaut mieux donc qu'ils fasse... Lire la suite
Mais c'est bien là que va arriver le problèmeMr. Vacher, va t-on avoir encore le droit a une erreur 303, 715, 69, 3,14 ou autre... Lire la suite
ça aurait été trop beau, maintenant je ne peux pas créér de compte car... le site ne s'affiche pas entièrement en hauteur, donc... Lire la suite
9 September 2008 à 15:27 - Messages
C'est bien ça le plus gros problème pour moi, je m'en tape de pas pouvoir jouer, de devoir attendre et tout et tout.Mais j'aime... Lire la suite

Jeux

Tcholo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tcholo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tcholo n'a publié aucune critique de jeu.