Technique de ciblage?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je galère pour cibler mes ennemis ou mes mob avez vous des astuces a ce niveaux?

J'ai toujours mes reflex de daoc et defois je me retrouve comme un âne a essayer de cibler mon dernier assaillant ou autre etc

Merci d'avance.

M.
Je sais pas vraiment pourquoi mais leur tab est piegeux je compte plus les fois ou je dot un mob au fond alors que les 2 que j'avais sur le dos me suffisaient amplement. Enfin là ca commence à mieux aller, surtout parque je fait plus gaffe, et en PvE j'y vais pas mal a la souris, les mobs sont rarement trés mobiles.

En PvP c'est plus chaud et pour le moment je peine encore à trouver mes marques. Comme je joue archi je me concentre plus sur le travail défensif et je cale ma cible offensive généralement avec un assist du mec sur lequel je prévois d'avoir a mettre le plus de heal. Il faudra que je prenne le temps de mieux remap pour être plus souple, mais je fignolerais ca à la release.
Citation :
Publié par Ora404
Moi je galere en tant que healeur a cibler mes compagnons...
Vous avez une technique?
Moi je target directement dans l'affichage de tout les groupes, enfin le truc de base du warband en RvR open, ou le système pareil pour les scénario (d'ailleurs je me demande pourquoi c'est pas le même type d'affichage) , comme sa pas besoin d'essayer de cliquer sur l'Orc au milieux de 5 nains !
Citation :
Publié par Poulpz
Moi je target directement dans l'affichage de tout les groupes, enfin le truc de base du warband en RvR open, ou le système pareil pour les scénario (d'ailleurs je me demande pourquoi c'est pas le même type d'affichage) , comme sa pas besoin d'essayer de cliquer sur l'Orc au milieux de 5 nains !
-Pareil niveau heal je cible sur groupe/warband ect .... parcontre c clair qu'en temps que tank quand tu veux chopper une cible au loin en courant accroche toi c un peu moisi en effet leur ciblage faut qu'ils ameliorent ça.
Par contre je trouve qu'ils ont eu une très bonne idée sur le ciblage pour les healers.
Si tu target un ennemie, quand tu utilises des sorts défensifs, ils s'appliquent à la cible de ton ennemi (si c'est un allié pour toi bien-sur)
Pour les méchants, F8 pour enfin comprendre les thaumas du bus.

Pour les gentils, soit la fenêtre de groupe, soit directement à la souris. Je joue en duo avec un squig herder, quasi impossible de cibler son pet (notre tank.) dans l'interface de groupe, du coup obligé d'aller le cibler à la souris, ce qui n'est pas toujours évident.
Citation :
Publié par Icipher
F8...

(comprenne qui pourra )
rigole pas ça m'arrive également d'essayer des fois

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
ennemi le plus proche sur le MMB et ennemi suivant sur le TAB.
les barres de heal dans la mini groupe ont tendance à apparaitre-disparaitre des fois, au début je pensais qu'on ne voyait pas les barres de vie de ceux qui étaient trop loin mais bon çà a l'air plus aléatoire...

c'est pas pratique pour faire le héros et courir soigner ses brebis égarées.
Citation :
Publié par Wagh
Par contre je trouve qu'ils ont eu une très bonne idée sur le ciblage pour les healers.
Si tu target un ennemie, quand tu utilises des sorts défensifs, ils s'appliquent à la cible de ton ennemi (si c'est un allié pour toi bien-sur)
Oui, je trouve ça terrible ! Constamment une cible amie et une cible ennemie

Pour healer en groupe, je clique sur les noms / icones dans la liste à gauche, mais parfois ça bugge. J'ai remarqué aussi des différences entre la santé marquée dans cette liste et la santé marquée directement au-dessus de la tête du joueur ou quand on l'a en target. J'ai aussi comparé la santé que je vois en groupe avec celle que je vois sur la tête du joueur plus celle que le joueur voit sur son écran, ben y'a des différences étranges.
Citation :
Publié par bka
les barres de heal dans la mini groupe ont tendance à apparaitre-disparaitre des fois, au début je pensais qu'on ne voyait pas les barres de vie de ceux qui étaient trop loin mais bon çà a l'air plus aléatoire...
Les barres disparaissent quand la cible est au max en vie, tu as une option pour qu'elles soient affichées en permanence.
Citation :
Publié par Wagh
Comme dit plus haut, c'est pas tout a fait ca. En fait, tu as une cible amie et une cible ennemie, du coup les sorts offensifs vont sur la cible ennemi et les sorts defensif sur la cible amie. D'ailleurs c'est pas evident pour s'y retrouver au debut ^^. Mais ta cible amie n'est pas forcement la cible de ta cible ennemie (apres j'ai pas fait gaffe, mais quand tu as aucune cible ptet que le fait de cibler un ennemi te file direct sa cible en cible amie...)
Faisons simple :

Cibler un ennemi , Deux solutions que j'ai trouvée :

• Le click de souris
  • TAB

Cibler un copain, là aussi deux solutions :

• Le click de souris
  • CTRL + TAB

(Habitués des raccourcis de world of warcraft, bienvenue )
Citation :
Publié par redfish69100

• Le click de souris
  • CTRL + TAB

(Habitués des raccourcis de world of warcraft, bienvenue )
Aaaaah merci, n'ayant jamais joué un healer à wow je ne connaissais pas ce raccourci, même si le ciblage défensif/offensif est bien pratique ce petit raccourci va grandement m'aider avec mon disciple !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés