On se croirait sur un serveur privé

Partager Rechercher
On se croirait sur un serveur privé et non sur un serveur d'Open Beta question mobs. Le jeu étant à Beta il y a pas mal de choses à revoir, mais alors la plus grave, à mon sens c'est vraiment ça. Je crève en boucle à cause de mobs qui deviennent "unattackable" à mi-vie, bien sûr eux par contre continuent à m'assaisonner au passage, et d'après ce que je vois je suis loin d'être le seul à m'en plaindre, pratiquement la moitié de mes combats se déroulent ainsi. Cette situation n'est elle due qu'à l'état de Beta ou alors ne comptez vous pas corriger les mobs d'ici la release ? Car s'il y a un truc à corriger, c'est vraiment ça, c'est la base quoi.
Euh lol?

Serieux go apprendre a joué .... quand tu vois qu'un mob est bugué fuit reste pas dessus jusqu'à ta mort....

Ces vrai qui y'a des mob bugé ça doit être 5% de tous les mob par session de jeu de 4h en moyenne je doit croisé 3 mob bugué de la a dire que la moitié son bugué et te plaindre de mourir trop de fois ces nawak...
Citation :
Serieux go apprendre a joué ....
Allons la moindre des choses quand on provoque c'est de ne pas s'exprimer comme un débile : "go apprendre a joué", c'est ridicule sinon, on dirait un kévin lambda de WoW.

Tu m'expliqueras comment fuir un mob avec 25% de vie, alors que celui-ci te poursuit sur 200m, te ralentit quand tu cherches à fuir même en utilisant le sprint, et que la zone est bourrée de mobs prêts à t'aggro (vu le taux de repop hallucinant - qui lui aussi aurait bien besoin d'un fix), gros malin.
On ne joue pas tous un healer ou un tank pour survivre à ça hein. Dans bien des cas t'es obligé de crever.

Mais de toutes façons je ne devrais même pas me poser la question, ce bug n'a pas lieu d'être et il DOIT être corrigé d'ici la release. En plus de ce bug j'ajouterais que le déplacement des mobs se fait par saccades, toujours comme sur un serveur privé, et ça fait vraiment tâche. De plus lorsque je fais mon sort d'immobilisation de zone le mob "semble" me suivre dans sa cangue de glace, bref en un mot comme en cent, le déplacement des mobs ne marche pas correctement.

Moi je te dis que dans la zone elfes noirs, en tant que ranged, prêt d'un mob sur quatre, et je suis gentil, me fait ce coup. Si t'as de la chance de ton côté, tant mieux pour toi mais ne viens pas nier ce problème tout simplement parce que il ne t'affecte pas, toi.
J'ai pu tester les 3 zone et c'est vrai que la zone elfe noir il y a enormement de mob bugué, change de zone va chez les zom ou peau verte et tu vera qu'il y a moins de mob bug et surtout les zone sont plus vaste donc tu peux toujours t'echaper ( au pire t'as les popo vie et bubule )
je suis d'accord, c'est assez infecte le nombre de mob "inattaquable". Alors oui il y a la possibilité de passer hors zone d'aggro et de revenir mais c'est chiant et surtout ce problème n'était pas présent lors de la closed.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés