Possibilité pour goa de regler le probleme?

Partager Rechercher
Voila comme sur un post d'un des file ouvert où je me demandais si il était possible et voir plus simple de faire basculé tout les comptes crée sur leur site actuellement en compte beta d'office sans Key ou quoi que se soit?

Nous somme le 9 et nous perdons tous notre temps sans compté les 10 giga de dl et eux leurs test precieux in game pour la release. Sincèrement je ne pense pas que se soit si compliqué donc voila j'post prendre vos avis.. Franck Vacher si tu passe par là à bonne entendeur..

Quelqu'un qui voudrait que les choses avance..
a mon goût c'est pas ca le plus important , la ca reste une OB pour des clés gagné etc ... pour la grosse majorité , le plus important est de savoir si ça va être aussi "bordélique" lors des early , car a partir de la on rentre direct dans la rentabilité des 50 ou 80€ selon les versions.
Citation :
Publié par Rollan
a mon goût c'est pas ca le plus important , la ca reste une OB pour des clés gagné etc ... pour la grosse majorité , le plus important est de savoir si ça va être aussi "bordélique" lors des early , car a partir de la on rentre direct dans la rentabilité des 50 ou 80€ selon les versions.
Certes mais ce que je vosi c'est qu'ils essayent de reparer leurs site avec 50K players qui leurs spam leur site, sans compté la mauvaise ambiance et la réputation qu'ils prennent, sa leur donnerai l'occasion de reglé leur serveur a froid et de voir les réel problème
ça part en couille moi je vous le dit

Mythic, on est jamais mieux servi que par soi-même sachez-le

Ah la sous traîtance ... le genre de truc qui peut te retourner en pleine gueule mouahahahah y a déjà un jeu qui se fait descendre en flèche en ce moment on avait pas besoin d'un second.
J'appelle pas cela des "clef gagnés".

La ca a plutot etait de la distribution en masse , sans meme reflechir 1sec au bordel que cela créerai.
Et bien entendu sans prendre la peine de s'assurer qu'il y a des client qui ont deja payé pour leur entreprise , des version collector pour certain et qui se retrouvent a attendre un email depuis 2 jours....
Citation :
Publié par Rollan
même 102€ pour certains
moi ce qui me fout le plus en rogne, c est d avoir preco ma CE y a 6 mois en me disant chouette je pourrais jouer un peu avant les autres grace a mes clés et voir ensuite que des gens qui ont gagné des clé le dimanche apres midi jouent et pas moi???
appelez ca comme vous voulez , de la jalousie par ex mais moi j appele sa de la connerie ou du foutage de gueule!!
Citation :
Publié par Rollan
a mon goût c'est pas ça le plus important , la ça reste une OB pour des clés gagné etc ... pour la grosse majorité , le plus important est de savoir si ça va être aussi "bordélique" lors des early , car a partir de la on rentre direct dans la rentabilité des 50 ou 80€ selon les versions.
Pour ma part je trouve que 10€ pour ce .... (désolé mais il n'y a pas d'autre mot) c'est cher. Alors 80 ou encore pire, 102, merci bien. j'arrête les frais. je prépare un mail bien pensé/pesé/lourdé avec liens vers JOL pour expliquer à ces braves gens de alapage (Orange) pourquoi je ne prendrai PAS la CE. entre GOA (orange) et Alapage (orange), ça va rigoler aussi je pense...

Je perds 10e ce n'est pas grave, je me rattraperai sur le cours du $
Proutagoa
Je pense sincerement que la meilleure chose a faire , serai d'annuler le plus possible les commande encore remboursable.

C'est a mon avis le seul moyen de pression pour esperer avoir (pas dessuite la c'est trop tard) peut etre une release un peu moins bordelique.

Je n'avais jamais pre commandé un jeu , et bien je jure que c'est la derniere fois. Ca ne fait que leur donné du fric et de l'appel de buzz , pour en fait ne rien avoir en retour.
Autant ne plus repondre a ces pseudo offre (surtout quand on voit qu'en ne rien pre commandant , et en cliquant sur un liens on avais une clef) et attendre le jour de la release et aller s'acheter une boite dans le commerce.

Si les joueurs cessent d'ecouter toutes ces pseudo offres , peut etre qu'ils reflechiront.
il est clairement visible que sur cette beta ils n'ont montré aucun point positif, sa but direct sur l'enregistrement... mais la pret de 3 jorus sont passé ils faut essayé de reagir et des grosse actions.. tu peux pas rassemblé des dizaines et des dizaines de milliers de personnes, leurs faire DLs 10 giga et laissé sa comme ca... mon idée je pense peut aider a faire avancé et eux traité leurs site sans réel mass pendant quelques jours.
pas 24/24 sur JoL, soit...
mais c'est pas lui le lien JOL GOA pendant la crise ?
faut pas exabuser quand même, il doit passer ici décrire els problèmes
techniques rencontrés, ou alors tout n'est pas avouable peut être ?
ya ZERO TRANSPARENCE, non mais oh ?! ça va bien là !
moi aussi je sais copier coller trois fois par 24 ...
Pour le post d'origine, je tiens à signaler que le téléchargement du client est ouvert à tous, il est inutile d'attendre la validation de sa clé pour l'obtention de celui-ci. La "solution" proposant à activer tous les comptes inscrits, quant à elle, ne fait pas partie des options possibles.

Ajout : et non, je n'ai pas le temps de jouer.
ça serait bien de savoir si les clé de l'ob seront valider avent le 13 pour savoir si ça vaux la peine de d'attendre quelque chose

bientôt 24h et toujours aucunes nouvelle pour ça
Citation :
Publié par Ghostridah
Et quand pourra-t-on télécharger le client final, pour ceux qui ont préco sur EA Store ?
Tu peut deja dl le client final .... depuis la semaine dernière même.
Citation :
Publié par Rollan
Tu peut deja dl le client final .... depuis la semaine dernière même.
C'est effectivement le cas. Le client sera sans doute à patcher le jour du lancement, mais il s'agit effectivement du même.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour le post d'origine, je tiens à signaler que le téléchargement du client est ouvert à tous, il est inutile d'attendre la validation de sa clé pour l'obtention de celui-ci. La "solution" proposant à activer tous les comptes inscrits, quant à elle, ne fait pas partie des options possibles.

Ajout : et non, je n'ai pas le temps de jouer.
Lol encore une rep à moitié a coté de la plaque. Il disé juste qu'on a perdu du temps a DL 10giga peut être avant mais pour rien.
Que pensez vous du fait que pour le moment , 100% des personnes qui attendent leur mail de validation de clef sont des clef qui commencent par WARPBE ?

des personnes ayant des clefs WARPBE on bien entendu pu l'activer , mais pour le moment j'ai encore vu personne ayant une clef qui ne commencent pas par WARPBE qui attendent son mail ... J'espere me tromper cela dit.
ben tu te trompes j'ai une clé qui commence par P.... celle des éditions collector (clé validée hier 16h30) le pire c'est que certain avec des clés gratos puissent jouer et ceux de l'édition collector pas :s....

Même si au final tout le monde devrait y être.

L'ennuis la dedans c'est qu'on a aucun moyen de savoir si ça suit son court, clé ok? mauvais mail? Donnée perdue? spam?(ma boite ne les montre pas) etc...
Oui il semble que ca n'ai au final aucun rapport (pourtant au depart ca semblé indiqué que si , m'enfin ...)

Enfin y a quand meme un probleme , meme en le faisant a la main y aurai deja beaucoup plus d'acces validé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés