Possibilité pour goa de regler le probleme?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lortan
L'ennuis la dedans c'est qu'on a aucun moyen de savoir si ça suit son court, clé ok? mauvais mail? Donnée perdue? spam?(ma boite ne les montre pas) etc...
C'est bien ça le plus gros problème pour moi, je m'en tape de pas pouvoir jouer, de devoir attendre et tout et tout.

Mais j'aimerais au moins savoir ou j'en suis, si je peux attendre une issue favorable ou si j'ai loupé quelque chose...
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Que pensez vous du fait que pour le moment , 100% des personnes qui attendent leur mail de validation de clef sont des clef qui commencent par WARPBE ?

des personnes ayant des clefs WARPBE on bien entendu pu l'activer , mais pour le moment j'ai encore vu personne ayant une clef qui ne commencent pas par WARPBE qui attendent son mail ... J'espere me tromper cela dit.
PCOB01 en attente aussi, rien à l'horizon ...
Je peux même pas vérifier si mon mot de passe est le bon (inscrit sur le site avant la news letter 10 ça remonte trop loin pour me rappeler si j'avais fait un mdp spécial).
Citation :
Publié par dalfuss
ça serait bien de savoir si les clé de l'ob seront valider avent le 13 pour savoir si ça vaux la peine de d'attendre quelque chose

bientôt 24h et toujours aucunes nouvelle pour ça
Quelle magnifique esquive d'une question que beaucoup de mondes se posent... :<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés