Saccade OB

Répondre
Partager Rechercher
J'ai de petit soucis de saccade en jeu et j'aimerais savoir si je suis le seul. Quand je me balade de temp en temp il arrive d'avoir des petit accoup mes ceux si arrive assez souvent et en particulier dans les zone ou il y a beaucoup de pnj.

Machine:
Core 2 duo E8400 3ghz
Mémoire vive: 4gig ddr2 800mhz
Carte video: Geforce 9800gtx 512 meg

Toute les option son a fond et j'ai un très bon ips sauf ce problème de saccade.

Merci a l'avance pour vos réponse ou solution.
salut,
il m'arrive en effet la meme chose que toi,des saccades assez repetitives mais breves lorsque je marche souvent.
J'ai une machine quand meme pas trop mal (comme toi) sauf que j'ai :

5200+ athlon X2
ATI 4870 HD
4Go dDR2
WINDOWS xp SP3

j'ai beau changer les parametres videos,ça ne change strictement rien.

J'avais deja fait un post pour voir si d'autres personnes avaient ce probleme mais on ne m'a pas repondu.

Et apparemment ces problemes de saccades ne sont pas légions puisque je lis souvent que c'est fluide sur beaucoup de machines.

Je ne sais pas du tout d'ou cela peut provenir mais ça reduit vraiment l'experience de jeu.
Config :
P182 Antec
GA Px48 DS5
E8400@3.8 GHZ
Asus Silent Knight
4x1 Gskill Extrem V2 @ 4.4.3.5
2x HD4850
DD Raptor X 250GO
Antec Quatro 850 .

Non seulement je saccade mais en plus j'ai a peine 30 fps et je tombe encore plsu bas dans des gros combats ...
Je suis sous Vista 64 .
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'avais peur a un soucis de ma machine héhé. M'enfin les fps pour le moment ne mon pas trop agacer ce son surtout ses foutu saccade de bip bip de bip.
ouai ben moi ca me gave vraiment. je suis lvl 6 et jai commencé le RvR contre des foutus nains et c'est impossible. Ca me gache l'experience la. J'espere une amélioration des drivers ATI d'une part, et une grosse optimisation du moteur de jeu. Faut pas abuser c'est pas non plus crysis...
Bas moi je dit plutôt une optimisation du jeu parce-que ati ou nvidia plusieurs personne on le même soucis. J'ai vue des messages similaire sur les forums américain.
Je dis pas, j'ai pas un fat PC, mais bon pour jouer a un MMO faut pas exagerer ces saccades sont vraiment abusées.

Sinon, concernant les animations des autres joueurs vous les voyez pas tres fluides non plus? Tin mais la release c'est la semaine prochaine...LOOOL
Moi je l'ai mauvaise j'ai quand même un crossfire de HD 4850 c'est tout de même supérieur a une GTX 280 en terme de perf ( parfois équivalent ) et je me retrouve a 25fps ...Je vais tester sous Vista 32 et peut être sous XP ...
Moi les animation sa vas il s'affiche plutôt bien, le soucis c'est le clipping qu'elle que bug avec les pets et des mob qui ce téléporte quand il essai de fuir. J'ai aussi eu certain bug pour l'animation de mon gobelin avais rester figer sur le mode je tire a l'arc ^^.

Bon sinon le jeu dans l'ensemble est super mais si les soucis de saccade, framerate et clipping ne ce réssoud pas pour la release je pète un plond.

Citation :
Moi je l'ai mauvaise j'ai quand même un crossfire de HD 4850 c'est tout de même supérieur a une GTX 280 en terme de perf ( parfois équivalent ) et je me retrouve a 25fps ...Je vais tester sous Vista 32 et peut être sous XP ...

Comme j'ai déjà dit tu n'est pas le seul a avoir ce genre de problème et beaucoup de personne avec de grosse configue on des performances de merde. Je crois pas qu'il y est qu'elle que chose a faire sauf p-e attendre un patch miracle.
Citation :
Publié par kominext
A ta place j'attendrait. Va pas tout formater alors que ton probleme n'est pas isolé.Il va forcement y avoir quelque chose de fait. Et moi sous xp ca tourne pas mieux (meme si ma config est bien inférieure a la tienne, mes resultats sont anormaux).
Citation :
A ta place j'attendrait. Va pas tout formater alors que ton probleme n'est pas isolé.Il va forcement y avoir quelque chose de fait. Et moi sous xp ca tourne pas mieux (meme si ma config est bien inférieure a la tienne, mes resultats sont anormaux).
Déja nos configuration son considérer comme du moyen haut de gamme comparer a la plus par des joueurs. Aucun jeu na foutu ma machine sur les genou, sauf crysis ce qui est totalement normal.
Citation :
Publié par Fongus
Moi les animation sa vas il s'affiche plutôt bien, le soucis c'est le clipping qu'elle que bug avec les pets et des mob qui ce téléporte quand il essai de fuire. J'ai aussi eu certain bug pour l'animation de mon gobelin avais rester figer sur le mode je tire a l'arc ^^.

Bon sinon le jeu dans l'ensemble est super mais si les soucis de saccade, framerate et clipping ne ce réssoud pas pour la release je pète un plond.
Oui en effet les problèmes d'animations etc ... c'est pas trop grave sa dépend pas vraiment de nous mais je ne comprend pas ce problème avec des très grosse config ....Pourtant pendant la BT j'entendais tout le monde dire " c'est fluide même avec des config modeste " ... Bin di donc 2xhd 4850 y'a rien de modeste la dedans et pourtant 25 fps .... J'ai jamais eu ds perfs aussi pourrit sur des jeux beaucoup plus beau ! Pourtant j'adore le jeu mais je me monte pas ce genre de config pour des perf's aussi minable qui gâchent le jeu .
Citation :
Publié par kominext
Oui en effet les problèmes d'animations etc ... c'est pas trop grave sa dépend pas vraiment de nous mais je ne comprend pas ce problème avec des très grosse config ....Pourtant pendant la BT j'entendais tout le monde dire " c'est fluide même avec des config modeste " ... Bin di donc 2xhd 4850 y'a rien de modeste la dedans et pourtant 25 fps .... J'ai jamais eu ds perfs aussi pourrit sur des jeux beaucoup plus beau ! Pourtant j'adore le jeu mais je me monte pas ce genre de config pour des perf's aussi minable qui gâchent le jeu .
PS : Même Crysis ne me pose aucun soucis ...
Na je crois qu'il y a un bug et j'espère qu'il sera régler rapidement car bon si le jeu continu a avoir des perf aussi null je ne compte même pas jouer malgré ma pré commande.

Je me demandais si il y avais un moyen de voir notre latence in-game ?
Citation :
Publié par Fongus
Na je crois qu'il y a un bug et j'espère qu'il sera régler rapidement car bon si le jeu continu a avoir des perf aussi null je ne compte même pas jouer malgré ma pré commande.
Bin pareil pour moi ...
Ben si tu veux moi je suis limité a 1280*1024 donc ^^

Mais meme avec tout au mini j'ai ces saccades pendant les déplacements (et c'est fluide sur place en combat contre des mobs).

Au debut j'ai pensé que cela venait du temps de reponse du serveur, mais certains n'ont pas ce probleme donc c'est forcement un manque de compatibilité hardware. Les ATI 3x et 4x semblent etre touchées en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés