Lugdu

Dernières publications

RSS
5 septembre 2009 à 12:11 - Messages
9 septembre 2008 à 02:31 - Messages
Comment voit-on ses FPS svp ?... Lire la suite
8 septembre 2008 à 13:26 - Messages
Merci GOA, Pour ma part, j'ai annulé la précommande. Pas envie de dépenser 70€ dans le vent. Plus ça va et plus les éditeurs de... Lire la suite
Là, ça va de déception en déception ... J'espère en tout cas, que tout ce qui se passe en ce moment entre AOC et WAR servira de... Lire la suite
8 septembre 2008 à 12:35 - Messages
25 mai 2008 à 01:49 - Messages
Possédant une 8800GT, j'ai les mêmes problèmes que vous, avec des FPS très bas en low, medium ou high. Meme combat pour les 3 .... Lire la suite
18 mai 2008 à 02:31 - Messages
Pardon mais comme personne ne répond sur le forum technique, je réitère ma question : Je voulais connaitre la commande pour voi... Lire la suite
17 mai 2008 à 19:41 - Messages
Bonsoir à tous, Merci pour tous ces renseignements .Je voulais connaitre la commande pour voir les FPS. J'ai cherché un long mo... Lire la suite
28 février 2007 à 17:50 - Messages
ok c'est bon, problème résolu. C'était bien Vista qui bloquait. Merci pour ton aide ;)... Lire la suite
lol oui et ça m'a fait annuler le message que j'écrivais :sanglote: Donc j'ai coché "exécuter le programme en tant qu'administ... Lire la suite
28 février 2007 à 11:15 - Discussion
Depuis l'installation du patch, il m'est impossible de lancer le jeu. Le jeu s'arrête après avoir sélectionné le serveur et cliq... Lire la suite
20 février 2005 à 00:42 - Messages
Je confirme. Il est impressionnant de part la taille du monde, le nombre de quetes (+ de 2000) et d'objets ... On est vite plon... Lire la suite

Jeux

    Lugdu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lugdu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lugdu n'a publié aucune critique de jeu.