WoW ca vaut le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chris
J'aimerais savoir si la qualité du jeu WoW vaut le coup

-> Niveau ambiance, jeu
-> Niveau prix
-> Niveau stabilité (tests,lag, etc.)

-> Plein de noob, c'est moche à mort
-> Pas cher, forcemment vu qu'il est pas dispo. Ah si 100 € sur ebay
-> Servers blindés ca rame a mort

Plus serieusement, il est difficile d'avoir une réponse "objective" sur ce forum, ou tu va trouver essentielement une tres grande partie de gens "à fond dans WoW" vu qu'ils y jouent.
Moi je n'y joue pas, je suis juste un passant, tout ce que je peux te dire, c'est que le jeu est bien parti pour etre une réference pendant longtemps.
Le jeu est dur à trouver aujourd'hui (il en reste à Surcouf Daumesnil, il parait que dans Paris sinon c'est mort) donc son prix est variable Ceci dit il n'est pas plus cher qu'un jeu normal (entre 45 et 60 €)

Pour l'ambiance et les servers je n'en sais rien, je n'y joue pas
Ben les réponses risquent de ne pas être objectives vu que si c'était nul on y jouerais pas

Mais pour ma part, oui ça vaut le coup

Le petit point négatif étant le nombre de joueurs qui occasionnent des files d'attentes pour se logger mais il ne faut pas oublier que WoW est sorti il y a à peine 1 semaine donc ça ne peut que s'améliorer.
Les queues sont quand même en voie de disparition et les serveurs sont très stables pour le moment (à part quelques soucis y a 2 ou 3 jours). Niveau technique c'est tout de même bien au dessus de ce qu'on pouvait craindre suite à la release US.
Tout ca est purement subjectif. Le mieux est de se degotter un pote ayant 10 jours d essais a offrir ou voulant bien te preter son account le temps de sports d hiver
Viens pas , il est dangereux ce jeu.

Exemple :

<jregarde l heure> : 19H

bon bah j'ai le temps de finir une quete avant d'aller manger.

<regarde lheure de nouveau> 4H du mat.

A ben, j'ai oublié de manger :s

Kor33n Mode :>
-> Niveau ambiance, jeu : ça dépend des gens en général c'est plutôt chacun pour soi et Dieu pour tous, mais on a de bonnes surprises (je joue sur Illidan)
-> Niveau prix : ben si tu as de la chance, 45€, du moins en attendant le réassort
-> Niveau stabilité (tests,lag, etc.) : disons qu'en ce moment c'est pas mal le bordel, en 4 jours 2 plantages serveurs...très stressant...
sinon après c est selon tes goûts...
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Kittye&amp;nameColor=352E28&amp;textColor=352E28&amp;borderColor=D5CFBC&amp;backgroundColor=F0EDE0&amp;background_img=18&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Gros point noir à mon sens, la grosse capacité de chaque classe a soloter du mob de niveau 1 2 voire 3 supérieur entraîne une absence de cohésion.
Ajouté a cela des groupe de 5 ( typiquement dans ma guilde y en a toujours 1 ou 2 sur le carreau ) bref on croise du monde mais à part pour filer un buff de temps en temps si il n'y avait personne ce serait pareil.

Personne parle, personne a besoin de personne, chacun fait sa petite quete dans son coin...

Bref pour le moment c'est sprint/rush les levels, on aura bien le temps de relever la tête pour voir ce qu'il se passe au 60 avec les autres.

Juste ce point qui m'ennuie pasque ca ne soude pas une communauté.

Je trouve.
En meme temps, c'est - je trouve - bien mieux que chacun puisse soloter tranquillement et n'aie pas l'obligation de devoir chercher un groupe pendant 3 ans (cf daoc par ex =) ), et à coté de ça y'a des trucs qui se font qu'en groupe ou qui nécessitent pas mal de monde, y'a de tout
Le jeu est dans l'ensemble très réussi, il est aussi et surtout fignolé ce qui n'est pas si courant que ça pour un MMORPG. Le seul point de reproche que je lui fais ce sont les graphismes que je n'apprécie toujours pas.
De toutes façons, la première de tes interrogations devrait être "où puis-je trouver le jeu au marché noir". La suite, tu verra plus tard, et t'inquiète pas pour tes 150€ t'aura un mois gratuit
Citation :
Publié par Jiend / ket-
En meme temps, c'est - je trouve - bien mieux que chacun puisse soloter tranquillement et n'aie pas l'obligation de devoir chercher un groupe pendant 3 ans (cf daoc par ex =) ), et à coté de ça y'a des trucs qui se
font qu'en groupe ou qui nécessitent pas mal de monde, y'a de tout
Je dis pas le contraire et d'ailleurs je viens aussi de DAOC.
Je dis juste que ca n'a pas a vocation d'apprendre a la communauté a s'entraider...
Ni a parler d'ailleurs vu la nullité de l'interface de chat...
Il aurait fallu pouvoir soloter un petit peu mais pouvoir monter plus vite en groupant.
Ca aurait minimiser le nombre de gens se croyant seul au monde.
WOW est trop facile en solo, FFXI est impossible en solo... faut essayer de trouver le juste milieu et en parlant de DAoC je pense que c'est une référence dans le genre.
Certaines classes solotent bien, d'autres un peu moins, mais dans tous les cas ca va plus vite en groupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés