Publié par chris
-> Niveau ambiance, jeu
-> Niveau prix
-> Niveau stabilité (tests,lag, etc.)
1) point de vue ambiance, c'est très spécial. Tu peux rencontrer soit des gens sympas qui vont t'aider pour tes quêtes, des gens qui jouent solos ( généralement, tu ne les entends pas ), les gros lourds qui insultent les autres, ceux qui te groupent pour aller faire une quête 5 lvls de plus que toi et te laisse en plan en plein milieu de mobs lvl +5... Tant que le jeu sera "nouveau", l'ambiance restera ce qu'elle est c'est-à-dire bonne à certain moment, exécrable à d'autres.
Pour le jeu en lui-même, c'est plus difficile... Soit tu aimes le style, soit tu n'aimes pas. Il faut pouvoir aimer courir pendant des heures pour une quête et se rendre compte que l'on a oublié un item à déposé au départ  ... Mais tu as des quêtes que tu peux faire en 20 secondes aussi... WoW, c'est un peu : "Chacun son style".
2) Comme tout jeu : entre 45€ et 60€ suivant la région, le pays + l'abonnement de je-sais-plus-combien€... ( 1 mois gratuit ).
3) Cela va du très très bon au très très mauvais... Le jeu ne lag pratiquement jamais ( chez moi en tout cas ), j'ai ping convenable et constant ( 60ms ). Par contre, la stabilité des serveurs, hum, comment dire... Une semaine de jeu : 3 crashes avec reboot et roll-back de quelques minutes... Ils doivent encore faire des progrès à ce niveau... Sinon, pour les bugs, il y en a peu et ils sont minimes... Tout à fait jouable
|