d750 |
Dernières publications

tu dois pas etre bien haut lvl pour dire caa partir du lvl30 si tu veux soloter bon courage, et a partir du lvl40 tu feras aucu... Lire la suite

quand je lis que c est trop facile de monter lvl60 et que c nul ca me fait rire. Je sais pas quel genre de joueur vous etes mai... Lire la suite

comme dit plus haut c free loot pour les items rare et epic, et tout le monde passe le tir auto. Ensuite dans le chat les perso... Lire la suite

ben moi j ai un baton et une baguette, la baguette je m en sers pour faire des degats car elle tape plus forts(30dps je suis lv... Lire la suite

tu peux aller avec ton ghost a un autre cimetiere te faire ressuciter dans une zone plus tranquille... Lire la suite

pasvraiment non, j ai eu le message votre interface est ou of date, delete or exit? J ai mis delete et maintenant mon wow plant... Lire la suite

je pense que j ai jamais utilise cosmos, mais que juste au moment ou j allais commencer a l utilise parceque j ai plein de sort... Lire la suite

ca me parait essentiel moi a un warrior defense, c est le plus gros avantage du warrior sur le paladin en tant que tank sinon j... Lire la suite

on a pas vraiment la meme conception de brave et valeureux. QQun de brave et valeureux pour moi c est qqun qui tue son ennemie... Lire la suite

il y en a pas mal aussi sur skullcrusher pvp... Lire la suite