Quel est le serveur US où ya le + de francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Une dizaine de guildes francophone voire plus sur skullcrusher sans parler des gens non-guildés. J'ai aussi été sur Magtheridion et Arthas, j'ai pas trouvé plus de français que sur skullcrusher.
Disons que sur Skullcrusher, il y a beaucoup de francophones (surtout québécois).
sinon ya moi sur thunderlord aparement je suis le seul fr las bas mais bon ^^ on sadapte... n'hésitez pas a me pm si vous etes fr sur thunderlord

Maxouflette Rogue Lvl 60 [Archimonde] EU
je confirme pour magtheridon, ya enormement de francophones, jme retrouve frequemment en party ou lon parle tous anglais, jusqua ce que qq1 sorte qque chose en francais et vient la remarque : "ah t quebécois ou FR ?" et là... t'as tout le party qui fait : "ah toi aussi ?" et le pauvre US du party (yen a souvent 1 dans ces cas là) qui fait : "speak english plz" :P
Citation :
Publié par Odos
ok *note les serveur a evite*
J'adore ce genre de remarque
Boutade inside:
Tu peux aussi éviter les fofo franco hein
Allez je suis en forme:
Vu ta maîtrise de la conjugaison,çà se comprend
Non sans blague.....Pourquoi tant de haine envers les joueurs francophones??
C'est sur Skullcrusher qu'il y a le plus de francophones je le sais car après un detour sur magtheridon ou j'ai pas rencontré grand monde j'ai crée un perso sur skull et j'ai pas atendu 1mn pour rencontrer des francos!
Citation :
Publié par Elrian
C'est sur Skullcrusher qu'il y a le plus de francophones je le sais car après un detour sur magtheridon ou j'ai pas rencontré grand monde j'ai crée un perso sur skull et j'ai pas atendu 1mn pour rencontrer des francos!
clairement je suis sur skull aussi ^^
Coté Horde
Name : Kryll
Lvl/classe 22/rogue
et je m'apmuse kom un fou ^^
Citation :
Publié par Totoo
par contre sur archimonde jai recontrer qun seul français (qui est dans la meme guidle que moi dailleur) c'est assez frustran
Meuh non je suis là moi (coté Horde certes ^^)
Des Francos sur Proudmoore?

J'ai commencé le jeu cet après-midi, j'ai un Warrior lvl 8 du nom de Clandor ... (qui va monter + vite, j'ai que 3 / 4h de jeu à mon actif là) mais j'ai vu aucun franco =)

Question qui est hors-sujet : pour un Warrior, vaut-il mieux une arme à deux mains ou une arme à une main + un bouclier?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés