DrÿSs |
Dernières publications

Moi ca me suffit, j'ai déjà mon idée sur le débat, et vous vous doutez laquelle :rolleyes:... Lire la suite

Je t'adore :D :amour: :amour:Avec le générique c'est encore mieux :http://old.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1022... Lire la suite

Cet article est vraiment... ouf :maboule: Ca promet pour l'avenir :monstre:... Lire la suite

C'est ironique j'espère... Parce que le jour où c'est le cas je me casse de la france :monstre:... Lire la suite

Je met en gras le mot DETENTION.Ca veux dire que je suis dans l'illégalité avec mes bouteilles d'absinthe a 85 degré ?Je rappel... Lire la suite

J'ai fais sensiblement le choix que tu auras a faire bientôt.J'ai fais un bac STT commerce, donc rien a voir, et voulant travai... Lire la suite
Jeux
DrÿSs joue à :
DrÿSs a joué à :
World of Warcraft (2004-2005) | La Quatrième Prophétie (2000-2003) |
Critiques
Star Wars Galaxies Superproduction pour superfricJe trouve que ce jeu est une superproduction dans un but de ramasser le plus de fric possible aux studios Lucas. Après avoir fait payer leur bétâ test, la boîte de jeu se vend à un prix exorbitant, sans compter l'abonnement mensuel. Je trouve de plu... Lire la suite |