Classements des forums les plus fréquentés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais retrouver le site (anglophone) qui classe, par pays, les forums les plus fréquentés, avec leur stats (nombre de membres, posts, messages, etc), dans le monde entier.

Pas trouvé sur Google, si vous l'avez, merci
Citation :
Publié par Drys Kaine
Lol... il y a tant de joliens que ça qui font les kakous la-bas?
Waa, j'vien de migrer sur ce forum de medecins .... certaines sections te remettent les idées en places ..... hu
Citation :
Publié par Yowsah²
Un peu la honte de se faire mettre 30 places par doctissimo quand même :s
Je ne pensais pas que leur forum était si peuplé... Je n'y ai jamais mis les pieds, des thèmes plus généraux y sont aussi traité? Ou bien est-ce seulement dû à l'ancienneté du site?
Citation :
Publié par St Thomas
Je ne pensais pas que leur forum était si peuplé... Je n'y ai jamais mis les pieds, des thèmes plus généraux y sont aussi traité? Ou bien est-ce seulement dû à l'ancienneté du site?
Ils floodent comme des porcs. Modération quasi-absente qui se limite aux cas dangereux. Et entre ça et le design à chier, la lisibilité est pourrave.
Depuis le temps que je connais ce site, c'est le numéro un qui m'as toujours fait halluciné niveau stats
Gaia c'est 5 millions de membres et 800 millions de post avec seulement 119 modérateurs (en comparaison, Jol c'est 100000 membres et 12 millions de post et plus de 200 modérateurs !!)

Bref truc de ouf \o/
Citation :
Publié par Dacaerin
Et entre ça et le design à chier, la lisibilité est pourrave.
C'est vrai que c'est mega moche , c'est ce qui nous fait remarquer que JoL est très bô
Citation :
Publié par K-Lagan
Depuis le temps que je connais ce site, c'est le numéro un qui m'as toujours fait halluciné niveau stats
Gaia c'est 5 millions de membres et 800 millions de post avec seulement 119 modérateurs (en comparaison, Jol c'est 100000 membres et 12 millions de post et plus de 200 modérateurs !!)

Bref truc de ouf \o/
5 millions de membres? Purée... J'imagine même pas l'impact qu'a cette communauté.
Citation :
Publié par St Thomas
5 millions de membres? Purée... J'imagine même pas l'impact qu'a cette communauté.
Moi ce qui me fait peur, c'est que (toujours d'apres les stats de bigboards) il y a en moyenne :

- 1 modérateur pour 41660 posteur chez Gaia.
- 1 modérateur pour 500 posteur sur Jol !

Je vais croire que Jol c sarko-land ici
HFR s'est fait doublé par doctissimo
Ca doit flooder comme des porcs la bas.
7 millions de différence en même pas un an ( HFR était bien le plus gros forum francophone au début de l'année ?)

Au sujet de Gaia, ma toujours fait délirer les petits thread qui ont plus de messages que tout les thread du salon réunit, ou leur thread à + de 3 millions de messages
Wayaaaaaaaaaaaaaaaa

Je comprends maintenant ou ils trouvent tout les cas de merdes pour leurs emissions de merdes :/

Y'a un Sous Forum Appel à temoins sur doctissimo c'est assez rigolol
Citation :
Publié par K-Lagan

Bref truc de ouf \o/
Oé faut avouer que les threads de 5000 pages c'est quand même balaise.
Et ben, c'est grâce à ça qu'on se rend compte que la majorité des Français sont soucieux de leur santé...

Ou alors ce sont des Lycéens ou des fonctionnaires qui cherchent vraiment à se mettre en congé maladie, preuves à l'appui

Je m'en doutais... De mon temps, en bon étudiant studieux mon livre de chevet était non pas la bible mais un dictionnaire médical décrivant symptômes, ...
JoL est quand même le forum de meilleure qualité façe à des hardware.fr et autres doctissimo

Un peu de chauvinisme n'est pas si mal, après tout... Surtout quand c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés