Classements des forums les plus fréquentés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi ce qui me fait peur, c'est que (toujours d'apres les stats de bigboards) il y a en moyenne :

- 1 modérateur pour 41660 posteur chez Gaia.
- 1 modérateur pour 500 posteur sur Jol !

Je vais croire que Jol c sarko-land ici
Oui mais faut aussi savoir qu'il y a les purges de membres made in Mind qui ne sont pas pratiqués par les autres forums.
Citation :
Publié par Platypüs
En toute objectivité, les autres forums sont des forums sous-développés à côté de JoL avec son système élaboré réunissant des fonctions très variées avec une hiérarchie assez organisée.
Ouais et tu mets le template de JoL sur hardware.fr et tu observes comment tes performances serveur sont divisées par 10 et comment tu mets tout ton réseau sur les genoux.

Vbulletin c'est joli et c'est kikoo, mais c'est une grosse plaie de non-optimisation par rapport à mesdiscussions.net ou tout est allégé à l'extrême pour le serveur.
En même temps s'ils faut passer par des zones de flood et l'archive de tous les posts, je ne sais pas si c'est très utile, ni si c'est la vocation de JOL.

Laissons ces forum à la mode doctissimo, et soyons heureux(ses) de notre système JOL, avec nos modos adorés, nos rédacteurs attentifs etc etc.

QU'est ce qu'on en a à faire d'être les premiers ? Les premiers de quoi finalement

JOL premier ? Francophone peut être. Pas anglophone (aulle ze ouorlde avec l'Inde... C'est plus que la chine !)
Citation :
Publié par Tommyl
Un jour, JoL sera premier.
Oui le jour ou le bot sera mort et qu'on aura le droit de faire des threads pour rien dire de 5000 pages, alors la, oui, peut être.
Citation :
Publié par Dacaerin
Tu parles, c'est pour ça que pendant un moment il était en 20eme position et qu'il est passé en 39eme.
Bah... C'est à cause des autres forums où il y a beaucoup de membres... Il y en a peu ici comparé à certains sites classés :/
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui le jour ou le bot sera mort et qu'on aura le droit de faire des threads pour rien dire de 5000 pages, alors la, oui, peut être.
Le fait que le bot soit là ne change rien il me semble... C'est le fait d'écrire des threads pour rien dire qui pose problème.
Dans la liste j'ai vu un forum où certains topics atteignaient 40 000 + messages
Sinon je vois beaucoup beaucoup de flood... et du flood de 1° catégorie.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Les conseils se limitent à "fais moi une config" ou "j'arrive pas à avoir internet". Poster un topic un peu plus pointu et c'est le bide assuré.
Je suis pas du tout d'accord.
J'ai posté plusieurs problèmes que j'avais sur les deux forums (le labo et Harware.fr), des problèmes que j'estime pointus (posés car j'avais auparavant fait une recherche poussée sur internet, sans résultats).
Dans la majorité des cas, j'ai eu ma réponse sur le labo, et rien sur HFR (le topic coulait simplement).
Le problème de HFR, je trouve, est qu'il y a trop de questions récurentent, simple, où tout le monde s'empresse de répondre, et qui noient justement les questions un peu plus complexe.

C'est d'ailleurs pour cela que je ne vais pas plus que cela sur HFR, car les contributions au niveau technique ne me paraissent pas spécialement être d'un niveau impressionnant.
Citation :
Publié par GuiWald
C'est d'ailleurs pour cela que je ne vais pas plus que cela sur HFR, car les contributions au niveau technique ne me paraissent pas spécialement être d'un niveau impressionnant.
De toute façon, pour les questions pointues, on va sur usenet, pas sur un quelconque forum web.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Parce que le Laboratoire manque de sérieux dans ses conseils tu trouves?
Le Laboratoire se limite à ta masturbation personnelle je trouve mais bon
Citation :
Publié par Maître-Moa
mieux vaut avoir un forum de qualité avec un classement moyen qu'un forum piètre avec un classement de roxxor
Je pense pareil que toi ....
Je reste perplexe tout de meme lorsque je vois certains forums aussi haut place tel que ce lui consacre à Wolkswagen. Comment un forum dedie a une marque de voiture peut il etre a la 12eme place des forums les plus frequentes au monde...

Decidemment le net est au moins aussi mysterieux que les femmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés