Sir John |
Dernières publications

Normalement oui, ça fait plusieurs semaines qu'on annonce son limogeage. Il pourrait rebondir à Benfica.... Lire la suite
Pas vraiment, avec la Carling Cup ils ont assuré l'UEFA donc après ça ils n'avaient plus rien à jouer (ni le maintient ni la C1... Lire la suite
Bosingwa va à Chelski, c'est plus ou moins officiel depuis quelques jours, pour environ 20M€. Abramovic est toujours aussi path... Lire la suite

Rooney et Vidic de retour, ça fait plaisir.1-0 Utd, 31e but en PL de Ronaldo, 41 en tout.... Lire la suite
Giggsy offre le 2-0 et le titre à United, comme un symbole.... Lire la suite
United se découvre des nouveaux supporters à chaque titre, c'est toujours aussi marrant.1 Manchester United 872 C... Lire la suite

Je viens de mail ce thread à ton patron, tu passeras à la compta. ... Lire la suite

Joe Strummer, Sid Vicious, Joey, Johnny et Dee Dee Ramone viennent de se retourner dans leurs tombes. ... Lire la suite

Demande à Bellandy de te prêter ses cosplay. ... Lire la suite

T'as essayé de mettre une chatière à ta litière? J'ai le même problème que toi et quand j'ai essayé la chatière, mon chat voula... Lire la suite

Entre autres : James Brown - Live at the Apollo (1968) Keith Jarret - The Köln Concert (1975) Pink Floyd - Live at Pompeii (19... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=13166164&postcount=16 ... Lire la suite
En effet on ne saurait mesurer l'ampleur mondiale d'un concert d'indochine, qui a sans doute marqué des millions de personnes p... Lire la suite

Tof de grosse soumise? ... Lire la suite

Mon balcon est un désert tempéré en quelque sorte alors non. ... Lire la suite

C'est vrai que le NC de P1 est un peu hard, généralement les 50 personnes qui sont après la limite ont plus ou moins la même no... Lire la suite