[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'aurais voulu savoir combien de temps un rat pouvait il tenir sans boire ni manger ? En fait ma copine m'a confié le sien et je suis partis chez un pote puis chez mes parents, je l'ai complètement oublié :x Je rentre à mon appart demain et ça fera 4 jours qu'il aura rien manger ni bus.
Donc voilà Lili j'espère que tu va tenir le coup
Prévois du pshiiiit qui sent bon pour demain, pense aussi a un produit anti mouche, et a du désinfectant. Et essaye aussi de trouvé une sacrément bonne excuse, mais je pense qu'il y a des chances pour que ta copine te largue.
http://re3.mm-a3.yimg.com/image/740520356
Je viens d'avoir une idée géniale. Tu va faire comme dans les séries télé américaine et tenter d'acheter un nouveau rat qui ressemble vachement a celui d'avant.
Mais le problème c'est qu'a chaque fois qu'ils essayent ça dans les séries ca foire.
A mon avis il sera mort...ou proche de la mort.

Désolé d'être mort de rire, mais je veux absolument savoir comment ca va se terminer ton histoire et si tu pouvais filmer avec une webcam ou un truc comme ca le moment ou tu l'annonces a ta copine, ca serait super
Rigolez pas ca va faire 3ans dans quelques jours... Nerf mais dans les égouts les rats ils survivent bien non ?
Franchement 3-4 jours c'est pas la mort :x
Citation :
Publié par Eno
Rigolez pas ca va faire 3ans dans quelques jours... Nerf mais dans les égouts les rats ils survivent bien non ?
Franchement 3-4 jours c'est pas la mort :x
En l'occurrence si.
Citation :
Publié par Goewen©
t'as pas laissé une pipette d'eau pleine ? (même si en 2 jours c'est vidé c'est deja ça)
Non elle a pas de pipette elle boit dans un bol et elle le renverse tout le temps Donc en général au bout d'une journée y'a plus rien dedans ;x
Je confirme c'est mal barré, on creve vite quand on a plus d'eau, et meme s'il est encore agonisant quand tu le retrouveras c'est pas sur que tu arriveras à le sauver.

Sinon je plussoie Xarius, je sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empecher de trouver cette histoire rigolote
Citation :
Publié par Edelendil
Je confirme c'est mal barré, on creve vite quand on a plus d'eau, et meme s'il est encore agonisant quand tu le retrouveras c'est pas sur que tu arriveras à le sauver.

Sinon je plussoie Xarius, je sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empecher de trouver cette histoire rigolote
Ma copine est pas trop fan de JoL si elle se retrouve en vidéo ici
Le rat est un animal qui boit beaucoup... chui désolé mais y a de grande chance pour que le pauvre soit mort quand tu reviendra chez toi demain... ta copine va te faire la gueule surtout si elle y tenait beaucoup

Essaye d'imaginer ca souffrance pendant que tu l'avais tranquillement oublié, tu aimerai dépérir doucement avec douleur parce qu'on t'interdisait de boire et de manger pendant 4 jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés