[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'était un rat apprivoisé, aucune chance que la propriétaire soit bernée . Chaque bestiau a son caractère, et il faudrait un monstrueux coup de chance pour tomber sur le même "genre" d'animal.
Citation :
Publié par Hoiniel
Bah, rachète en un autre au pire. Avec un peu de chance, c'est un modèle standard avec aucun trait particulier.
Comme le dis Turpidtude c'est impossible ils ont leur caractère avec leur réactions donc je retrouverai jamais la même !
Citation :
Publié par Hoiniel
Bah, rachète en un autre au pire. Avec un peu de chance, c'est un modèle standard avec aucun trait particulier.
Les rats sont des animaux extrêmement intelligents, ma rate est tout ce qu'il y a de plus banal mais tu pourrais pas me l'échanger pour une autre. C'est comme si tu cherchais à remplacer mon chien par autre : aucune chance de me tromper.

Les besoins en eau ont d'un rat sont énormes ... je te souhaite de la retrouver vivante et d'avoir une copine vraiment sympa. Tu risques d'en prendre pour ton grade mais tu le mérites bien.

Si Lili est encore vivante et que tu la voies affaiblie n'essaies pas de la réhydrater toi même - tu pourrais la tuer en lui donnant à boire - mais emmènes la chez le véto.

Bonne chance.
Hier je suis passé pour un gros boulet pour avoir oublié une poubelle en quittant un de mes domiciles (pour une durée de 3 mois) et oublié de laisser la porte ouverte du frigo (pour une durée de 2 mois) dans mon autre logement ... mais là, c'est très fort !

J'ai trouvé mon maître !
Citation :
Publié par The Passenger
Les besoins en eau ont d'un rat sont énormes ... je te souhaite de la retrouver vivante et d'avoir une copine vraiment sympa. Tu risques d'en prendre pour ton grade mais tu le mérites bien.
Attend, il faudrait pas non plus mettre tout sur le dos du pauvre Eno. Ca fait 3 ans qu'ils vivent ensemble, elle doit bien le connaître. Alors bon, c'est quand même en grande partie la faute de la fille d'avoir donner son rat à un irresponsable en connaissance de cause. Il faudrait pas voir à inverser les rôles quand même !

(voila, Eno, j'essaye de te trouver des arguments pour ta défense )
Citation :
Publié par Hoiniel
Attend, il faudrait pas non plus mettre tout sur le dos du pauvre Eno. Ca fait 3 ans qu'ils vivent ensemble, elle doit bien le connaître. Alors bon, c'est quand même en grande partie la faute de la fille d'avoir donner son rat à un irresponsable en connaissance de cause. Il faudrait pas voir à inverser les rôles quand même !

(voila, Eno, j'essaye de te trouver des arguments pour ta défense )
lol, mouais je pense quand même qu'elle survivra c'est balèze un rat et puis je l'aime bien ma petite Lili
Et si tu maquillais tout ça en suicide ? hein ?

Tu expliques à ta copine que tout ça, c'était trop dur pour lili, la vie moderne, le stress, les responsabilités.

Et que maintenant, au Paradis des rats, Lili est enfin heureuse.

Non ? Ca marchera pas ?
Je prie pas pour les têtes en l'air irresponsable moi.

Comme dit plus haut, si par miracle elle était encore en vie, véto pour qu'il la réhydrate. Accessoirement, achetez lui une pipette, tous les rats savent boire à la pipette et l'avantage, c'est que ça ne se renverse pas. En mettre 2 en cas d'absence.

Bon courage à ta copine :/

P.S. : N'oublie pas de préparer ton testament avant de venir sur SRFA.
Bah si t'as pas peur de mentir à ta copine tu lui dis que tu l'as trouvé comme ça un matin, après tout c'est fragile ces p'tites bêtes là, un coup de vent et hop, à pu !

M'étonnerait qu'elle demande une autopsie.

Ou sinon tu l'empailles et tu lui dis que la paralysie générale est très courante chez les rats dont le nom commence par un L, avec étude scientifique jolienne à l'appui.
Citation :
Publié par Soo
Perso, je ne suis pas très inquiet pour ta bestiole ; c'est bien plus resistant & malin qu'on ne le croit.
ok je craque, postaflood

minuscortex.jpg
"- Dis Cortex, on fait quoi ce soir vu qu'on a pas de flotte ?
- la même chose que tous les soirs, Minus, TENTER DE CONQUERIR LE MOOONDE ! (comme ça plus de souci d'eau)
- ah ouais génial Cortex, on commence par quoi ?
- on hacke les comptes JoL pour pourrir celui qui a oublié notre eau. Puis on floodera le Bar jusqu'à ce que le serveur de Mind se détraque, ce qui provoquera une réaction en chaîne et le chaos total dont nous profiterons !!
- oui mais quand est-ce qu'on boit ?
- tais-toi Minus ! "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés