Moi je trouve que t'y vas un peu fort Janichou avec Rov, il a un peu raison sur le fond.
2 buts sur coups de pieds arrêtés, dont un penalty où la main était sans gravité, donc assez chanceux (et pas généreux, oui il y avait penalty, je dis juste que la situation était chanceuse). Et un CF avec un coup de patte somptueux de Owen, qui m'impressionne de plus en plus à chaque match.
Mais bon, tu ne peux pas dire que c'était le match des attaquants. Rooney a eux quelques belles actions (l'enchaînement poitrine + frappe au milieu de 3 défenseurs, somptueux, et l'action avec la belle ouverture de 40 m d'Evra) Sinon, j'ai trouvé Ronaldo assez moyen, enfin largement en deça de son niveau stratosphérique.
Arsenal a fait un bon match, les 25 premières minutes ont été une leçon de collectif à MU, qui a pas touché un ballon pendant 3 minutes et qui se le faisait récupérer limite avant qu'ils aillent dans la partie de terrain des gunners. Mais la force de MU a été la contre-attaque, qui même, archi-dominé a réussi à se taper 2 grosses occas'. Tandis que du côté d'Arsenal, ça combine bien mais il manque le joueur qui transforme une belle phase de jeu en but.
Donc, oui, je pense pas que ce soit le meilleur match de MU et que les attaquants n'ont pas été vraiment à la fête. Maintenant, tu peux me traiter de footix mon petit Janichou, mais sérieusement, des fois tu manques cruellement de recul.
|