Quel est le serveur US où ya le + de francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyK
Kikoo =)

Bon ayé j'ai craqué ^^ Jvous rejoins sur les serveur US.
Ya un channel fr sur Skullcrusher ?

/join france
/join hordefr (coté horde bien sûr )

pour l'alliance je les connais pas mais la prochaine fois que j'en tape 1 je lui demande

[ Promo : coté horde un petit /who gaia te donnera tous les Elus de Gaia connectés ]
Citation :
Publié par Mandrexia
/join france
/join hordefr (coté horde bien sûr )

pour l'alliance je les connais pas mais la prochaine fois que j'en tape 1 je lui demande

[ Promo : coté horde un petit /who gaia te donnera tous les Elus de Gaia connectés ]
Ah oui, je crois vous avoir croisé une ou deux fois avec des amis allianceux...
Citation :
Publié par Foldingue
Ah oui, je crois vous avoir croisé une ou deux fois avec des amis allianceux...

ah ca devait un être un bon jour pour nous si vous n'avez fait que nous croiser d'habitude croiser l'alliance, a moins de monter une expédition punitive, c'est plutôt comme faire un match a mains nues contre un 38T
Citation :
Publié par Foldingue
Disons que sur Skullcrusher, il y a beaucoup de francophones (surtout québécois).

suis sur skullcrusher aussi , y a des grosse guilde francophones comme les Gardiens , Knight of silvhand ou machin bidule :P

Tu as la notre aussi avec pas mal d'EU ( Red Brotherhood)

Ps foldingue T cher sur l'AH ! ( mon nom C Tzimisces(priest) on C deja croisé mais j'avais pas fait le raprochement )
Citation :
Publié par Ptahotep
Sur Lightning's Blade une guilde s'appelle Acients of Quebec, ils sont donc francophones.
wow, sa fait longtemps de cette guilde, j'etait un officier, un de mes ami de l'école en était "Guild Master"

Je ne peux pas dire si elle existe encore, je ne jou plus sur se server, mais je tien a vous dire que ziktos est une personne de choix pour rassembler une communauter francaise en une seul guilde (bien qu'il est presentement dans une guild englaise pour ses "end game instance")

bon, mon point est qu'il y a beaucoup de francophone sur Lightning's Blade, plus Quebecois que Francais mais bon, je suis quebecois aussi (bonne St-Jean, cest demain )
Un petit coucou de Lightning blade de la par de Mortel pour ceux qui me connaisse! Je suis sur LB depuis le premier jour de sortie de wow et la population francophone est assez variée, il y a des périodes avec plus de français et d'autres moins. Tout de même c'est vraiment pas mal comme serveur, l'ambiance est bonne. Passer nous voir de temps en temps!

Mortel
Citation :
Publié par Marthok
Un petit coucou de Lightning blade de la par de Mortel pour ceux qui me connaisse! Je suis sur LB depuis le premier jour de sortie de wow et la population francophone est assez variée, il y a des périodes avec plus de français et d'autres moins. Tout de même c'est vraiment pas mal comme serveur, l'ambiance est bonne. Passer nous voir de temps en temps!

Mortel
à ne pas rater sur LB: la guilde si bien nommée <Foufounes Electriques> ... je ne peux pas m'empêcher de me marrer chaque fois que je croise un membre hahaha
Sur Runetotem il y en a beaucoup! Les Dragons Noirs, Les Maitres Du Kalys, Lys de Sang, Quebec Independant, Knights of Heaven, Silas... et autres que je connait pas encore ou que j'ai oublier!

J'ai jouer sur Dragonblight, Shadowmoon, Spirestone, Nazgrel, Hakkar et Bleeding Hollow et je peut dire que Runetotem c'est celui ou j'en ai vu le plus!

Makuballa - Officier Hunter - Les Dragons Noirs
Archimonde US
Sur Archimonde US nous sommes plus de 300 francophones.

250 environs dans Les Maraudeurs
50 environs dans Myrmidons (groupe d'élite anciennement des Maraudeurs)

Il y a aussi d'autres guildes, mais disons marginales.

(ce sont les nombres de comptes actifs, pour le nombres de personnages, je dirais qu'il doit y en avoir minimum le triple)
Je joue depuis longtemps sur Dark age of Camelot US et j'ai un ping très correct (dans les 200-250).
A savoir que je compte rejoindre un serveur de la côte Est.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés