ChamRock

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 20:13 - Messages
salut il parais que le jeux est passé en open beta mais je trouve nul par ou s inscrire et ou téléchargé le jeux ? Ces grave d... Lire la suite
2 mars 2008 à 20:26 - Messages
Cela a duré longtemps ? je m impatiente la :ange:... Lire la suite
2 mars 2008 à 20:12 - Discussion
Bonsoir ce soir je jouais tranquillement quand d un coup mon personnage et les monstres étais figé Perte de connection sûrem... Lire la suite
26 janvier 2008 à 22:38 - Messages
Moi je reste sur Roberts pourquoi ? j ai un personnage sur hornigold Nation France sur 50 connecter tu en a 2 qui veuille bien ... Lire la suite
Parseque ceux de hornigold crois qu on s en prend plein la G*** face au anglais :mdr: si il savais que ces l inverse ;) Angel... Lire la suite
21 janvier 2008 à 16:43 - Messages
non francophones ? je dirais + tot que plein du serveur Hornigold on reroll sur roberts attiré par le monde et l économie déjà... Lire la suite
16 janvier 2008 à 19:51 - Messages
Forcer de constater que hornigold reste vide et se vide encore + au file des joursnous migrons sur Robrets... quelle changement... Lire la suite
Merci et bonne chance a toi avec les 28 autre connecté du serveur ( pirate ) ;)... Lire la suite
9 janvier 2008 à 19:53 - Messages
serveur hornigold PIRATE !!!! ps: moi j ai croiser en 10 minute 50 français donc y a du peuple ^^... Lire la suite
9 janvier 2008 à 16:56 - Messages
je comprend pas pourquoi certain s obstine a aller sur le serveur anglais Roberts -pour venir ouinner après sur les forumes pa... Lire la suite
19 août 2007 à 23:04 - Messages
Oui le quartz ces devenu super ...NULJ'essai de venir jouer de nouveau joueurs a daoc et qu il test un peu le RvR ''débutant ''... Lire la suite
22 juillet 2007 à 20:32 - Messages

Jeux

    ChamRock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChamRock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChamRock n'a publié aucune critique de jeu.