[Patch] Suppression automatique de Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Blizzard n'a pas tout dit, le dernier patch ne fait pas que de proposer une seule liste de serveurs.

Il supprime aussi Comsos et autres "UI Modifier" en supprimant le répertoire Interface.

Si vous utilisez Comsos après le premier lancement du jeu, on vous demande de supprimer le répertoire ou de quitter le jeu. Après, d'accepter la charte.

Non.

En fait il supprime automatiquement le sous-répertoire FrameXML.

Je l'ai remis après avoir lancé le jeu, les fichiers XML n'ont pas été pris en compte.

Je l'ai remis puis relancé le jeu et à nouveau au démarrage, j'ai la fenêtre que mon répertoire Interface n'est pas valide et j'ai le choix entre "Delete" ou "Exit".

A mon avis c'est râpé.

Dommage j'avais pris l'habitude du "Quests Minion" et des barres de raccourcis supplémentaires.
En fait, après un patch, il faut que les add-on qui interfèrent avec le code du jeu soit remis à jour...

C'est un bon vieux truc de blizzard pour lutter contre les hacks.

Vous inquiétez pas, je prédis que cosmos sera de retour dans 1 ou 2 jours maximum.
Et bien on peux dire qui font vraiment en sorte qu'on soit tous sur le même pied d'égalité avec ce que eux ont mis en jeu c'est pas plus mal...(même si tous le monde peux le downloader)

Ils ne connaissent peux etre pas toute les capacités de cet UI et ils vont peut être regarder ca de plus près et l'autoriser plus tard...

C'est pas une mauvaise chose en soit le jeu a été conçu d'une tel facon pq vouloir a tout pris le modifier, pour rendre encore plus facile ^^
cosmos le genre de programme : tu t'en sert et t'es accro. fallait pas commencer c'était plus simple. Apparement sur le site de cosmos aucune réaction la dernière nouvelle date du 25 novembre.
mme j'espere que blizzard va continué dans ce sens. Moi cosmos m'embête pas vraiment c'est thotbot qui m'horrifie m'enfin on va pas relancé le débat je crois que l'on en a assez dit a son sujet.
Bravo Blizzard

Blizzard a dit clairement que Cosmos est autorisé mais que Thottbot est interdit. Malgrès la demande de retirer Thottbot du prog Cosmos, les devs de Cosmos ne les ont pas écoutés du tout et ils ont quand même continuer à garder Thottbot. Donc vu que ces derniers se sont un peu fichu de la tronche de Blizzard, ce dernier a décidé de rendre obsolète Cosmos.

Donc je profite pour dire aux modérateurs/rédacteurs qui, actuellement, font la promotion de Cosmos/Thottbot de retirer tous les liens ayant un rapport avec ce prog sur le site de WoW-JOL
Thumbs up
Peronnellement je trouve ce programme hyper utile, libre à chacun de l'utiliser comme bon lui semble.

QQun peut confirmer qu'apres une réinstalle c'est de nouveau fonctionnel?
Ariakah, tu t'emballes un peu vite chou-chou.
Le jour ou Blizzard veux vraiment interdire Thottbot, il feront fermer le site web.
Thott est pas un hacker qui se cache, ils savent ou le trouver.

Ah, et le jour ou ils font ça, il y aura 100 fois plus de monde pour soutenir Thottbot qu'il y'en a actuellement pour essayer de le couler.

Fais un tour sur les forums US, Cosmos fonctionne avec le nouveau patch.
N'empeche qu'une mise à jour va s'imposer quand même.

La chasse aux sorcières, comme c'est mignon.

Et je profite pour dire aux modérateurs/rédacteurs qui, actuellement, font la promotion de Cosmos/Thottbot de continuer à faire un boulot formidable et utile pour la communauté.
Citation :
Publié par Ariakah
Bravo Blizzard

Blizzard a dit clairement que Cosmos est autorisé mais que Thottbot est interdit. Malgrès la demande de retirer Thottbot du prog Cosmos, les devs de Cosmos ne les ont pas écoutés du tout et ils ont quand même continuer à garder Thottbot. Donc vu que ces derniers se sont un peu fichu de la tronche de Blizzard, ce dernier a décidé de rendre obsolète Cosmos.

Donc je profite pour dire aux modérateurs/rédacteurs qui, actuellement, font la promotion de Cosmos/Thottbot de retirer tous les liens ayant un rapport avec ce prog sur le site de WoW-JOL
Le Prog marche toujours

Mais éradiqué ce prog, c'est pas possible
Citation :
Publié par Ariakah

Blizzard a dit clairement que Cosmos est autorisé mais que Thottbot est interdit.
Peux tu me donner ta source ? Je voudrai avoir les idées plus claires avant d'installer Cosmos, car on ne sait plus qui croire avec toutes ces jacasseries qu'on lit sur le forum.

Merci
je pense qu'en effet ce prog peut parraitre utile mais lorsqu'on imagine ce que peut faire thotbot on oublie volontier cosmos.
Moi ce que je trouve vraiment domage c'est qu'il n'ai pas reussi à séparer les deux...
Voici le post où il montre clairement le mail de Blizzard concernant Cosmos/Thottbot

Il y a aussi eu le cas où un des devs de Cosmos avait modifié le prog pour pourrir la vie à un joueur en faisant apparaître un message aux groupes de ne pas grouper "untel".
Petite remarque pour ceux qui aiment bien les fonctionnalités de Cosmos mais n'aiment pas le principe de Thottbot:

Vous n'êtes pas obligés d'utiliser Thottbot avec Cosmos, Cosmos fonctionne très bien sans Thottbot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés