Aller à la page... |
[Patch] Suppression automatique de Cosmos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On pourrai donc en déduire qu'utiliser Cosmos n'est pas forcement autorisé, mais uniquement dut au module Thottbot :x @Tout les fan de Cosmos : Oui moi aussi ça me fait mal au cul, mais c'est à Blizzard ou au programmeur de Comos de ce bouger :x |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
ce qui est triste dans cette histoire c'est qu'on se dechire pour une fonctionnalité que personne n'utilise...
|
![]() |
|
Revolver Ocelot |
|
Pour en revenir au sujet qui dérange dans cosmos, c'est que Thobot collecte des informations contre le grès des personnes, eux excusez moi mais Thobot ne vous hack pas, il envoie juste ceux qu'un client utilisant thobot a reçus sur vous, c'est comme si vous voyez que votre voisin a un sac gris en coton extra fin et que vous le dites, il n'y a personnes qui est venu chez vous voler ces précieuses informations donc c'est tout a fais légale
![]()
|
Citation :
Je remet le lien : http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...fr&T=17297&P=4 ce juste le 1er message ^^ |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
|
C'est une honte toussa toussa, vie foutue, blizzard se fout de la gueule du monde toussa, thottbot c'est le mal toussa, meurtre irl toussa toussa.
|
![]() |
|
|
si blizzard avait fait une interface moins pourri que ca y'aurai pas eu besoin d'use cosmos surtout :X
|
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|