[Patch] Suppression automatique de Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
[...]
Il s'avère que ce post n'a enfait qu'une valeur que pour les personnes l'ayant reçu.

Quand Thottbot sera vraiment interdit, ca deviendra un message officiel.

La c'est encore du domaine du mail privé

@[THF] Majax <--- EXCELENT ! je plussoie
Les quelques personnes qui critiquent Cosmos me font vraiment marrer. Sérieusement c'est Blzzard les reponsables, ils n'avaient qu'à créer une interface plus intuitive. C'est pas notre faute si elle est tellement incomplète qu'on doit utiliser des UI modifiers pour l'améliorer. Alors arrêtez un peu de blâmer ceux qui utilisent Cosmos surtout ceux qui n'ont ni joué à la béta et qui ne sont pas sur la release, ils ne peuvent pas juger de la qualité de l'interface.
Je crois pas que qqun a blâmé les utilisateurs de cosmos, mais plutôt cosmos lui même et en particulier thottbot.
Pour ce qui est des mods ui, y en a plein qui offrent le même confort que cosmos sans ajouter les fonctions à 2 balles de thottbot ou corruption (ctmod entre autres).
Encore une fois, ce n'est pas vraiment Cosmos qui est blâmé par la majorité des anti, mais Thottbot. Sans doute aussi le "mod corruption", qui, au lieu d'empêcher la corruption des fichiers je suppose, corrompt plutôt l'intégrité d'un joueur victime d'undocumented features.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Les quelques personnes qui critiquent Cosmos me font vraiment marrer. Sérieusement c'est Blzzard les reponsables, ils n'avaient qu'à créer une interface plus intuitive. C'est pas notre faute si elle est tellement incomplète qu'on doit utiliser des UI modifiers pour l'améliorer. Alors arrêtez un peu de blâmer ceux qui utilisent Cosmos surtout ceux qui n'ont ni joué à la béta et qui ne sont pas sur la release, ils ne peuvent pas juger de la qualité de l'interface.
/agree

EDIT : agree uniquement pour les barres de raccourcis qu'offre Cosmos (et les annotations de carte mais ça je sais pas si c'est Cosmos ou blizz en fait ). Le reste je sais pas j'utilisais pas.
Vous oubliez que Blizzard a tout les droits sur WoW et si il dit que Thottbot est hors-charte, c'est qu'il est hors-charte et même si il est super utile. Ce ne sont pas les joueurs qui dictent les règles de charte pour information.
A chaque patch Cosmos doit etre remisa jour , ya rien d'inquietant heh ...

J'suis accro a cosmos ,e t la je jou par defaut et quel horreur lol
L'interface de WoW est vraiment bien faite, perso je prefere utiliser GypsyMod qui est plus leger et me donne juste de quoi j'ai besoin , deux barres au lieu d'une pour éviter de me mélanger les doigts avec des shift+1 etc
Donc finalement ce n'était qu'une fausse alerte ?

J'avoue avoir pris gout à deux modules de CT mod, le truc pour afficher les buffs a gauche avec leur durée et les 4 barres de racourcis en plus, donc ca m'aurait ennuyé :P
D'un côté il y la charte qui dis, il me semble me souvenir, que tout programme tiers qui permet de donner un avantage dans WoW est interdit.
Il me semble que cosmos est un programme tiers qui donne un avantage.

De l'autre, il y a blizzard qui autorise la modification de l'interface et beaucoup plus au vu des fonctions disponibles.

Y'a pas une contradiction quelle que part là?
Citation :
C'est la faute aux constructeurs automobile si je roule à 160 sur l'autoroute

Je porte plaintes contre eux pour avoir reçu des amendes ?
Vive la comparaison bien foireuse.
A ce que je sache Cosmos ne nuit en rien au jeu et ne procure aucun cheat. Il améliore une interface, de base, quasiment nulle par rapport à la concurrence, même plus vieille (pour dire, l'interface de SWG est plus intuitive).

Citation :
Vous oubliez que Blizzard a tout les droits sur WoW et si il dit que Thottbot est hors-charte, c'est qu'il est hors-charte et même si il est super utile. Ce ne sont pas les joueurs qui dictent les règles de charte pour information.

Je sais pas pour toi mais moi le jeu m'a coûté en tout 77€ + 10€ d'abonnement donc non merci j'ai encore bien le droit de choisir comment jouer tant que je cheat pas.
Citation :
Vive la comparaison bien foireuse.
A ce que je sache Cosmos ne nuit en rien au jeu et ne procure aucun cheat. Il améliore une interface, de base, quasiment nulle par rapport à la concurrence, même plus vieille (pour dire, l'interface de SWG est plus intuitive).
L'interface de StarWars Galaxies n'est pas du tout intuitive comparativement à celle de World of WarCraft.

Par contre ! l'interface de SWG permet beaucoup de libertés et est très complète, mais alors intuitive, non vraiment, je ne crois pas
Citation :
L'interface de StarWars Galaxies n'est pas du tout intuitive comparativement à celle de World of WarCraft.

Par contre ! l'interface de SWG permet beaucoup de libertés et est très complète, mais alors intuitive, non vraiment, je ne crois pas
En fait moi Cosmos je l'utilise pour pas grand chose, principalement pour les barres supplémentaires. Certes SWG est assez chiant (switcher entre le mode souris et le mode normal avec alt, quelle horreur) mais le système de barres de skills est déjà mieux que celui de WOW.

PS : réinstallez Cosmos, ça remarche comme dit plus haut.
Citation :
En fait moi Cosmos je l'utilise pour pas grand chose, principalement pour les barres supplémentaires. Certes SWG est assez chiant (switcher entre le mode souris et le mode normal avec alt, quelle horreur) mais le système de barres de skills est déjà mieux que celui de WOW.

PS : réinstallez Cosmos, ça remarche comme dit plus haut.
Mais tout à fait, c'est pour cela que je disais que l'interface de SWG est beaucoup plus complète que celle de World of WarCraft mais moins intuitive

Si tu n'utilises Cosmos que pour les barres en plus, je t'invite à utiliser CT mod en ne gardant que le répertoire "CT_barmod" et "CT_mastermod"
C'est beaucoup plus légé que Cosmos, tu sais ce que tu as installé et pour avoir testé les deux, je trouve CT_mod beaucoup plus intuitif et il te donne deux barres suplémentaires au dessus de ton interface d'origine au lieu d'une seule plus les 2 sidebars a gauche et à droite, tout ceci bien entendu paramétrable selon tes besoins

Citation :
Parce que j'utilise aussi deux-trois autres options en fait.
SAIMAL ! tu devrais avoir honte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés