d4d

Dernières publications

RSS
19 July 2005 à 09:21 - Messages
si jamais en jeu, appuyer sur la touche ctrl (de droite) change la langue. donc quand tu regardes ton sort, appuie sur c... Lire la suite
12 December 2004 à 14:20 - Messages
8 December 2004 à 14:20 - Messages
En fait, après un patch, il faut que les add-on qui interfèrent avec le code du jeu soit remis à jour... C'est un bon vieux tru... Lire la suite
Ariakah, tu t'emballes un peu vite chou-chou.Le jour ou Blizzard veux vraiment interdire Thottbot, il feront fermer le site web... Lire la suite
Edité : Devenu HS]... Lire la suite
8 December 2004 à 12:54 - Messages
J'ai recu le mail d'annulation aussi...Leurs téléphone à l'instant pour gueuler comme un degeneré !C'est les téléphoniste d'ala... Lire la suite
8 December 2004 à 10:50 - Messages
Chapeau ! Fais-nous un screen de ton /played :)... Lire la suite
8 December 2004 à 10:23 - Messages
Il y'a du PvP sur Diablo.Je me suis pas éclaté du tout sur Diablo. Je suis contrariant, mais c'est la vérité... Lire la suite
8 December 2004 à 10:03 - Messages
300 comptes, ils y vont pas de main morte ! C'est cool... Lire la suite
En veux-tu en voilà qu'il y en a.http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-interface-customization&t=173&p=1&tmp=1#p... Lire la suite
:p Tu pouvais dire merci aussi...... Lire la suite
8 December 2004 à 09:05 - Messages
Dans WoW, le chef du groupe à le choix entre trois fonctions de "loot management": - Free for all, en français, "chacun pour so... Lire la suite
Merci, il me semblait bien qu'il y avait plus de choix :PPar contre pour group loot, c'est pas ça... Le roll se configure dans ... Lire la suite
8 December 2004 à 06:16 - Messages
Oublie DaoC, WoW fonctionne différemment ! Fait un tour sur les site web qui parle de ça.par exemple sur judge hype, ici : http... Lire la suite
Tu verra que thottbot est ton amis ! Malgrès tout les pleureuses qui détestent ce site (sur JoL et ailleurs), y'a pas meilleure... Lire la suite
Je relance pas le débat, j'informe. Thottbot : 5988 items, 6016 NPCs, 1147 quests, 501 recipes, 1279 class skills and 12770 pro... Lire la suite
8 December 2004 à 04:49 - Messages

Jeux

d4d joue à :

Aucun jeu pour le moment...

d4d n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

d4d n'a publié aucune critique de jeu.