Classement : Ding 60 !

Répondre
Partager Rechercher
Banana boyz, ça rigole plus.

Sinon, t'as pas t'as le 1er us ! et je crois que le destinataire de ton message a été plus vite que toi :<
Pour le premier US, tu as raison il y en a eu 2 avant, un horde/un alliance avec des classes de leveler mais le char est le 1er Shaman (plus lent à monter) et surtout le premier char d'un serveur de seconde génération, d'où mon passage en première position dans le classement car leur perso avait été créé plus tot ce qui explique qu'ils avaient fini + tot.
Questions à tout les frustrés, aigris ou autre du même genre :

Si un crafteur réussi, screen, et montre, le dernier objet crafté de Blacksmith, ou Leather..
On se tape les mêmes commentaires stupides? =(

Non parce que j'trouve quand même, que certains sont légèrement.. amère
T'en as rien à faire, passe ton chemin.
C'est une manière comme une autre de s'investir dans le jeu.. Tout comme les gros crafteurs, ou autre.. Bien zoué à lui et à ceux qui ont (je pense qu'il était pas seul), participé à ça
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Pour le premier US, tu as raison il y en a eu 2 avant, un horde/un alliance avec des classes de leveler mais le char est le 1er Shaman (plus lent à monter) et surtout le premier char d'un serveur de seconde génération, d'où mon passage en première position dans le classement car leur perso avait été créé plus tot ce qui explique qu'ils avaient fini + tot.
Oui je sais, sympa quand même, un fr ds les 4 1er us :<
Si t'es fr bien sur :>
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Y en a qui font vraiment pitié lol
mheu non !

c'est un quand même un exploit , rester autant de temps devant un écrans sans avoir mal aux yeux en tenant sa copine mezer pour pas qu'elle débranche la prise du pc le tout avec très peu d'heures de sommeil ...

bravo !
*Donne un bisou, une tape sur l'épaule*
Suivant.. -.-
Sérieusement, si ça t'intéresse pas, trace ta route, perd pas ton temps
Enfin, chacun prend son plaisir où il veut, si c'est dans les sarcasmes que le prennent certains.. ^^
Passion, investissement personnel, talent, eh oui il faut tout ça pour réussir ce genre d'exploit : donc BRAVO A LUI !

Quand aux aigris : cette personne joue au même jeu que vous, d'une manière différente certes, mais partage votre passion... un minimum de respect s'impose

Personnelement ce n'est pas mon style de jeu mais en même temps si vous aimez la randonnée personne ne vous oblige à courir le 100 m en moins de 10 secondes : c'est pas pour ça que vous irez cracher sur l'épreuve elle même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés