Classement : Ding 60 !

Répondre
Partager Rechercher
Grind = Monster Bashing = campage d'un spot de monstres dans les 2 level de ton level jusqu'à ce que l'XP par heure baisse trop et que tu puisse en obtenir une meilleure sur un autre spot.

Le played devait etre à 9j vu qu'un Shaman c long a monter par rapport à d'autres classes favorisées en pve et que j'ai maxed mes 2 skill artisant.
Citation :
Publié par ange (nuked)
J'vois pas trop l'intérêt d'autant que le contenu HL n'est pas encore la.

Faut vraiment se méfier , c'est ue demi vérité ce que tu dis là.
Y a pas mal de truc a faire au 60. Se stuff bien , faire tomber les gros boss ( certain ne sont JAMAIS tombé encore ) et même vider certain donjon instancié.
J'apelle pas ça un contenu vide moi ^^.
Citation :
Pour arriver au 60, oui, le grind ets plus rapide. Tu aura par contre un equipement des plus moyens à ce moment la
J'confirme, après avoir simplement "inspecté" certains 50+ sur Mannoroth, j'me suis vite rendu compte qu'en général ils avaient du matos plutôt vieux/désuet
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Grind = Monster Bashing = campage d'un spot de monstres dans les 2 level de ton level jusqu'à ce que l'XP par heure baisse trop et que tu puisse en obtenir une meilleure sur un autre spot.

Le played devait etre à 9j vu qu'un Shaman c long a monter par rapport à d'autres classes favorisées en pve et que j'ai maxed mes 2 skill artisant.
c'est aussi rapide que ca monter ? il va y en avoir partout des artisan ^^ et au bout d un an de jeu, tout le monde aura 4 niveau 60, chacun a fond en artisanat ...
Citation :
Publié par caarheim
c'est aussi rapide que ca monter ? il va y en avoir partout des artisan ^^ et au bout d un an de jeu, tout le monde aura 4 niveau 60, chacun a fond en artisanat ...
Dépend des skills.
Les gathering se montent relativement vite (skinning en particulier).
Les crafting rééls sont beaucoup plus lents, et le niveau de skill ne veut pas dire grand chose vu que les recipes 250+ sont dispos en loot only, tu peux très bien avoir 300 en blacksmithing et savoir faire aucun bons items par rapport à un mec a 275 qui aura loot/recuperé de bons recipes.
Citation :
Publié par caarheim
si ca se trouve a la prochaine extensions ils vont rajouter 10 lv qui seront horriblement long a monter style les hell lv d'eq.

bon mais d'un autre coté si le contenu haut lv arrive a suivre, tant mieux si arriver lv max c'est rapide, car ca permet de se concentrer sur ce qui est a mes yeux bien mieux ---> pvp et gros raids.
Citation :
J'confirme, après avoir simplement "inspecté" certains 50+ sur Mannoroth, j'me suis vite rendu compte qu'en général ils avaient du matos plutôt vieux/désuet

Moi aussi jai remarquer que des niv 55+ que jai inspecter avec du matos de level 35+ voir 40 + jai limpression que le gros matos doit etre tres dur a looter ou alors ya pas encore assez de niv 50+ pour faire les donjons qui loot le matos pour lvl 60 jpense !
Citation :
Publié par skalpel
si ca se trouve a la prochaine extensions ils vont rajouter 10 lv qui seront horriblement long a monter style les hell lv d'eq.

bon mais d'un autre coté si le contenu haut lv arrive a suivre, tant mieux si arriver lv max c'est rapide, car ca permet de se concentrer sur ce qui est a mes yeux bien mieux ---> pvp et gros raids.
Bah pour le contenu high lvl, y aura les classes héroïques me semble, qui apparemment seront assez longue a développer avec des quêtes bien difficiles.

Si quelqu'un est plus au courant sur ces classes, qu'il nous fasse part de sa science infuse là dessus
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
On s'est relayé, car en semaine j'allais pas laisser tomber mon taff pour WoW et il me fallait de tte facon qq heures de sommeil

ah GG alors j'ai cru que t etais qu un NO LIFE de + pdt un moment
Citation :
Publié par Totoo
Moi aussi jai remarquer que des niv 55+ que jai inspecter avec du matos de level 35+ voir 40 + jai limpression que le gros matos doit etre tres dur a looter ou alors ya pas encore assez de niv 50+ pour faire les donjons qui loot le matos pour lvl 60 jpense !
C'est pas que le gros matos soit dur a looter, mais il ne peut pas se looter en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés