skalpel

Dernières publications

RSS
19 September 2005 à 00:23 - Discussion
bonjour, je suis bientot 60 (enfin d'ici une semaine ou 2) et j'aimerai bien rejoindre une guilde qui fait ou envisage de faire ... Lire la suite
16 September 2005 à 13:17 - Messages
une fois je fightais, le combat etait chaud.soudain un ally se pointe et m'aide a finir les mobs.je l'ai remercié (toujours etr... Lire la suite
14 September 2005 à 20:39 - Messages
7 January 2005 à 17:41 - Messages
7 January 2005 à 15:10 - Discussion
bonjour a tous. quand je joue il n'y a pas les noms au dessus de la tete des gens comme cela se fait d'habitude dans les autres ... Lire la suite
5 January 2005 à 19:50 - Discussion
tout d'abord bonjour a tous voila, j'ai envie de jouer a coh. mais est ce que je le telecharge pour jouer tout de suite ou j'att... Lire la suite
27 December 2004 à 16:09 - Discussion
bonjour j'aurais une question sur sp2. si on veut installer sp2 est ce que mettre sp1 avant est inutile ? je veux dire est ce qu... Lire la suite
17 December 2004 à 09:44 - Messages
si ca se trouve a la prochaine extensions ils vont rajouter 10 lv qui seront horriblement long a monter style les hell lv d'eq.... Lire la suite
16 December 2004 à 17:24 - Messages
je viens de cancel mon acompte eq 2.autant j'ai adoré le 1 (j'y suis resté scotché 2 ans) autant sur le 2 je m'ennuie.pourquoi ... Lire la suite
j'ai jamais train de mobs sur les autres (ou alors si vraiment le gars m'avait beaucoup embeté :ange: ), et j'aimais pas qu'on ... Lire la suite
c'est ca vos réponses ---> :monstre: ou "ouinn on peut pas pk" a mon poste constructif?je viens pas de daoc, je suis pas un fan... Lire la suite
16 December 2004 à 10:51 - Messages
question de newb : arcane missile c'est un sort instentané non ? alors pourquoi etre interrompu si c'est instentané ?... Lire la suite
ok merci :)... Lire la suite

Jeux

skalpel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skalpel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skalpel n'a publié aucune critique de jeu.