Quel est le truc le plus cradingue que vous ayez fait en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord petit coucou aux lecteurs .

Tout d'abord ce topic s'adresse surtout aux joueurs des serveurs " guerre ouverte ".

Sur ce type de serveurs , pas toujours facile de mélanger les activités pve et pvp.

Qui n'as pas deja eu les boules, d'etre latté juste quand une quète touche a son but .

Mais nous sommes sur un serveur type pvp, c'est donc bien normal et nous sommes parfois coupable des affreux tours pendables, causés a un autre joueur .

Parfois ces tours ne sont pas particulièrement drole , et reste du simple harcèlement ( camper corps , empecher de prendre un bateau, s'attaquer 30 fois au meme ...)

Mais la nature humaine étant ce qu'elle est des fois on trouve des trucs franchement fendart pour couillonner l'autre et la ca devient limite drole

Voici donc le but de ce post : venez vous lacher ici , quel est votre pire tour de cochon , traitrise , comportement visclar; révélez quand vos part les plus sombres apres une sale journée de taf , s'exprime dans le jeu .

Le ton du post , serait d'en rire , les " cpas bien " s'avere inutile puisque justement, il s'agit de lacher ce qu'on a fait de pas bien et d'en d'en rire car tout ceci reste un jeu

Et je suis sur que la finesse et la roublardise dont certains ont su faire preuve , doit pouvoir preter a sourire .

Ce peut etre un simple concours de circonstance qui rend la situation cocasse et malheureuse pour l'ennemi ( j'en ai une petite comme ca qui suivra ) ou ce peut etre pour certain de l'ingéniosité a truander l'adversaire , voir un coup d'éclat .

Bref si c'est drole lachez vous .
Alors moi ce que je me suis amusé a faire, c'est aider un mec qui a du mal sur un mob, attendre le /merci puis je lui saute dessus pour le tuer ^^ et c'est encore plus drole quand il est gris :x
Dans la grotte aux dragons dans Winterspring.
J'allais m'en soloter quelques uns et je tombe sur un groupe de hordeux : chaman, druide, mage, voleur et guerrier.

Je leur tourne autour et je finis par me faire repérer par le voleur qui me cherche activement (j'avais pas 50 en feral, juste 44).
Je me planque et les suis afin de trouver "le moment propice".

Ils finissent par arriver sur le dragon 60 du fond et le pullent. J'en profite aussitôt à l'aide d'un traquenard sur le druide au moment du heal crucial sur le mage.

J'ai réussit avec grandes difficultés à tous les tuer et même retuer le chaman après son auto rez 3 minutes après

Bon j'étais content mais un peu géné quand même .

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Taper un lvl tout gris ou vert sans pour autant le tuer alors que celui-ci est entrain de miner ou faire la cueillette

Parfois certains réagissent et te tappent direct dessus, d'autres, s'arment de patience et tentent tout de même la récolte tant bien que mal tandis que d'autres encore préfèrent aller voir ailleurs, mais manque de pot je les suis vers une autre mine/plante
Voici la situation pvp dont je me suis le plus amusée autant du point de vu role play que pvp .

Aucune ingéniositée , juste un concours de circonstance ou il s'est révélée amusant d'etre une gnomette toute mimi avec sa petite voix, pleurant sur l'épaule d'un gros tauren juste aprés avoir fait un coup de sale petite peste a un troll franchement désabusée sur ce coup la .
Bref un peu de role play ou vilehaine voleuse gnome porte bien son nom .

Voila je duotte avec une pretresse au comportement assez loyal envers l'ennemi.
Il s'agit d'un spot plutot pve ou les deux factions ne s'agresse pas trop.
Mais ( serveur guerre ouverte ) qui n'as pas eu envi de s'en faire un p'tit vite fait pendant que personne regarde dans cette direction ?^^

Ma pretresse était justement a la bourre a gatgezan et un tauren d'un level assez gros pour moi , assez loin pour ne pas voir la scene .
Déja sur le spot a attendre ma prétresse OH! un mage troll de mon level !!!
Je n'avait plus pvp depuis quelques temps ca me manquait un peu .

Ah m'as vilehaine peut tu faire ca ? regarde le pauvre il veut pex trankilou ca se voit .
Trop envi pvp , fufutage et bimbamboum ...
Toujours est il que en sale situation et de mon coté n'etant pas au timer pour sprint v'la mon mage qui semble parvenir a prendre la fuite .....
V'la ma pretresse qui arrive de l'autre coté au revoir le mage .

Prétresse choquée , pourquoi il nous agresse la alors qu'on pex peinard et vilehaine qui la ramene pas trop ^^.
Bon si quand elle s'est mis a penser que puisque il avait été si vil autant camper un peu son corps pour qu'il comprenne , j lui ai quand meme dit " nan attend kan meme pas déja que j'lest aggro ...^^".

Nouys voici donc débarasser du mago a nous retrouver pres du tauren avec ces 5 levels de plus en sale situation .
V'la ma prétresse qui run vers lui " tiens ca m'etonne ca a pas l'air d'etre son jeu "
Nan en fait elle l'aider , donc stun mob , je l'aide aussi ....
Je reste la a profiter de mon skin de gnomette ( ca marche bin ca ! ) pour amadouer le tauren /kiss danse et tout le toutim

Durant ce temps la pretresse s'eloigne un chouilla et sans dec , volonté de vengeance un peu trop précipitée du mago troll de retour il agresse ma pretresse .
Mal calculé je saute dessus il a aucune chance .
A ben si dans sa logique bien calculé , vu que la rogue a été peau de vache juste avant logiquement le tauren aurait du accourir a son secours et l'aider a obtenir une tres juste vengeance .
Pas de bol le tauren et la rogue avait fait copain ^^.

Donc apres second voyage du cimetierre de notre amis troll , le revoici , et nous nous retrouvont a 4 au meme endroit .
Temps d'explication entre le tauren et le troll , pretresse et moi meme en attente et la je me dit " oula " si le tauren pige le truc on est mal .

Et c'est la que ca devient beau le tauren se place de facon a ce que les 2allys et lui meme fasse une meme ligne et le troll est en face .
L'emote fuse a plusieurs reprise:

" Tauren untel dit NON , pas question a troll untel".

Le tauren repart , le troll se demonte pas et nous suit , les 2 allys .
Et la vilehaine lache ses emotes:
"pleure sur l'épaule de tauren untel"
et des qu'il insistait.....rebelotte...
"pleure sur l'épaule de tauren untel"

Vous connaissait le pleurs de la gnomette , trop bien fait dans le "pauvre petite chose innocente qui ferait de mal a personne " .

Le troll s'est cassé sans obtenir la moindre aide du tauren, il avait les boules je pense .
m'asseoir, me relever, m'asseoir, me relever en forme ours plein de fois sur le cadavre d'un perso que je n'appréciais pas du tt. Je vous laisse essayer IG pour voir le résultat que cela fait .
Si ca ce n'est pas crade je ne sais pas ce qu'il vous faut
Citation :
Publié par Cach
Alors moi ce que je me suis amusé a faire, c'est aider un mec qui a du mal sur un mob, attendre le /merci puis je lui saute dessus pour le tuer ^^ et c'est encore plus drole quand il est gris :x
Celle la l'idée de le faire , m as effleuré l'esprit et rien que d'y penser me fait rire.
En prenant bien le temps de/kiss et /danse avec le gris et la paf !!!

Ba peut etre un jour...bon je le ferai pas a tout bout de champ mais une fois franchement oui c plutot marrant .
mind control les gens depuis le bateau en l air de booty bay , le tout en etant aggro a bb , 4 cogneurs sur le dos des mind controllés , ca fait bobo.

avec un ami chaman, aider un pauvre lvl 53 en diffuculté au plagues , il fini le combat a 10-20% , je le mind control, mon pote le heal , je lache le mind control , et on le tue :> (a l époque quand les cibles etaient full life, yavais max ph)

avec un pote mage, on a noyé un mec a coup de mind control sheep :>

a la sortie du gryphon plague , mind control, je l amene sur mes potes, j attend la fin de timer pvp pour les points, (1-2 mind control) , et on le tue :>
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Celle la l'idée de le faire , m as effleuré l'esprit et rien que d'y penser me fait rire.
En prenant bien le temps de/kiss et /danse avec le gris et la paf !!!

Ba peut etre un jour...bon je le ferai pas a tout bout de champ mais une fois franchement oui c plutot marrant .
C'est comme toute les bonnes choses il faut pas en abuser apres ca rend malade: )
La quête de la liche, la ou il faut trouver un bouquin dans Stromgarde, le bouquin introuvable^^

Je tombe devant le bouquin y a un Undead qui était en train de l'ouvrir.

Paf je le Blind, je prends le bouquin et je me casse
Citation :
Publié par Chipoune
a la sortie du gryphon plague , mind control, je l amene sur mes potes, j attend la fin de timer pvp pour les points, (1-2 mind control) , et on le tue :>
Ca rox
une fois je fightais, le combat etait chaud.
soudain un ally se pointe et m'aide a finir les mobs.
je l'ai remercié (toujours etre poli dans la vie) et ensuite je l'ai tué
un rogue vert qui s'mausait a achever tous les gens de blasted, je l'ai campé jusqu'a sa deco

sinon y a aussi les mc du bateau, voir les mc du zep quand qqn s'amuse a vouloir duel dessus
Le truc classique mais dégueux que je faisais avec un autre pote voleur: il se met en pvp on et se promène en ayant l'air perdu à proximité d'un membre de la faction ennemie pour que ce dernier l'attaque puis je lui saute dessus en furtif pour le tuer.
Moi et un ami [rogues tout les deux] moi lv 60, lui ca variait entre 20 et 50 au fil du temps.

On partait assez souvent devant Undercity, à l'entrée là où on peux pêcher. Là mon ami se mettait en mode pêche pour énerver les méchants, dès lors qu'ils se mettaient à l'attaquer, leur mode pvp devenait rouge, il me suffisait d'attaquer à mon tour pour leur plus grand plaisir et surprise.

Y'a eu des moments d'anthologie. Par exemple deux lv 45 qui se la pétaient un peu trop, sûr d'eux! [mon pote était lv 40 par là donc en effet il avait aucune chance] et qui se sont fait explosés finalement avant que mon pote ne soit mort Les pauvres...

Citation :
Publié par Crawl
m'asseoir, me relever, m'asseoir, me relever en forme ours plein de fois sur le cadavre d'un perso que je n'appréciais pas du tt. Je vous laisse essayer IG pour voir le résultat que cela fait .
Si ca ce n'est pas crade je ne sais pas ce qu'il vous faut
mdr

Sinon en truc crade et pas méchant: en tant qu'UD je me delecte du cadavre de mes ennemis aussi souvent que possible, avec une préférence pour les gnomes car ils sont bien tendres pas comme ces charognes de nains
un tauren shaman ramasse des gromsang aux steppes ardentes.

je le suis gentilment. il se met à cogner un mob. pendant ce temps je lui chourre un gromsang sous les yeux. quand il a fini le combat, je le flamme à coups d'emote. il m'engage, je le fear dans un tas de mobs et le termine au dot
Sur un serveur PVE : Camper la croisé à trois level 50-60 (j'étais rogue 60) à 01h00. Je tuais les level 14 en un ambush sinon je courrais dans le tas en floodant ma macro Backstab c'était drôle aussi. En général ça meurt en un coup sauf les level 40 de passage.

Après on a un bus de 10 level 60 qui nous sont passé dessus pendant 20 minutes mais on a bien rit. Je pense que même les level 14 se sont bien marré parce qu'avec les level 40 il arrivait à en tuer certains d'autant plus que c'était du 10-15 contre 3

Sinon pour puller à la croisé j'ai déjà gardé assommé/étourdi un joueur pendant deux trois minutes non stop.

Mais le pire c'est d'avoir fragé un AFK, j'ai commencé à taper, je ne l'ai pas vue bouger alors je me suis arrêté, comme j'avais 5 PC je me suis dit que ce serait du gâchis alors j'ai laché Sang Froid et Eviscération.
cela se passait il y a fort longtemps en les terres reculées des milles pointes.
Je parcourais cette contrée afin de fignoller une quetes chaman. Normal !
je prend l'ascenceur pour remonter vers la croisée des chemin quand je vois deux allianceux courrir apres un pauvre humain !
Celui s'approchait dangereusement de la fallaise, et de moi meme ... La frayeur pouvait se lire sur mon poil !
Le mort vivant aarivé au bord du precipice, se retourne et et les vilains viernnent directement au corps a corps ! (normal aussi )
La le demo sans se demonter envoit le sort peur panique ...
la le drame !
Le premier elf cour partout et paf disparait dans un silence de mort de l'autre coté de la falaise ......
Le demo toujour avec un autre sur le dos se demene tant bien que mal et a quelque seconde de sa fin envoi la meme chose .... et rip le second ...
j'ai trouvé ca enorme mais bien crade ....
Une fois je faisais une quête en solo au Pic d'aerie, j'étais voleuse 51, quand je vois un hordeux démoniste 45 qui traine dans le coin. Je l'ai tué, puis retué quand il a pierre de rez, et ça aurait pu en rester là.
Je suis donc partie, et 5 minutes plus tard, je le croise avec un mage 50 et un voleur 47. Ils allaient faire une quete qui consistait à délivrer un troll d'une maison de pnj elfe.
Je les ai suivi et par 3 reprises, j'ai attendu qu'ils activent la quête, ce qui fait popper pas mal d'elfe (mes congénères). Ensuite j'attendais un petit peu (genre je suis partie) puis je tuais le gars de la quête et à l'aide des pnj je les tuais tous les 3. A la fin ils étaient complètement paranos, et n'osaient même plus activer la quête tellement j'étais relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés