Voici la situation pvp dont je me suis le plus amusée autant du point de vu role play que pvp .
Aucune ingéniositée , juste un concours de circonstance ou il s'est révélée amusant d'etre une gnomette toute mimi avec sa petite voix, pleurant sur l'épaule d'un gros tauren juste aprés avoir fait un coup de sale petite peste a un troll franchement désabusée sur ce coup la .
Bref un peu de role play ou vilehaine voleuse gnome porte bien son nom

.
Voila je duotte avec une pretresse au comportement assez loyal envers l'ennemi.
Il s'agit d'un spot plutot pve ou les deux factions ne s'agresse pas trop.
Mais ( serveur guerre ouverte ) qui n'as pas eu envi de s'en faire un p'tit vite fait pendant que personne regarde dans cette direction ?^^
Ma pretresse était justement a la bourre a gatgezan et un tauren d'un level assez gros pour moi , assez loin pour ne pas voir la scene .
Déja sur le spot a attendre ma prétresse OH! un mage troll de mon level !!!
Je n'avait plus pvp depuis quelques temps ca me manquait un peu .
Ah m'as vilehaine peut tu faire ca ? regarde le pauvre il veut pex trankilou ca se voit .
Trop envi pvp , fufutage et bimbamboum ...
Toujours est il que en sale situation et de mon coté n'etant pas au timer pour sprint v'la mon mage qui semble parvenir a prendre la fuite .....
V'la ma pretresse qui arrive de l'autre coté au revoir le mage .
Prétresse choquée , pourquoi il nous agresse la alors qu'on pex peinard et vilehaine qui la ramene pas trop ^^.
Bon si quand elle s'est mis a penser que puisque il avait été si vil autant camper un peu son corps pour qu'il comprenne , j lui ai quand meme dit " nan attend kan meme pas déja que j'lest aggro ...^^".
Nouys voici donc débarasser du mago a nous retrouver pres du tauren avec ces 5 levels de plus en sale situation .
V'la ma prétresse qui run vers lui " tiens ca m'etonne ca a pas l'air d'etre son jeu "
Nan en fait elle l'aider , donc stun mob , je l'aide aussi ....
Je reste la a profiter de mon skin de gnomette ( ca marche bin ca ! ) pour amadouer le tauren /kiss danse et tout le toutim
Durant ce temps la pretresse s'eloigne un chouilla et sans dec , volonté de vengeance un peu trop précipitée du mago troll de retour il agresse ma pretresse .
Mal calculé je saute dessus il a aucune chance .
A ben si dans sa logique bien calculé , vu que la rogue a été peau de vache juste avant logiquement le tauren aurait du accourir a son secours et l'aider a obtenir une tres juste vengeance .
Pas de bol le tauren et la rogue avait fait copain ^^.
Donc apres second voyage du cimetierre de notre amis troll , le revoici , et nous nous retrouvont a 4 au meme endroit .
Temps d'explication entre le tauren et le troll , pretresse et moi meme en attente et la je me dit " oula " si le tauren pige le truc on est mal

.
Et c'est la que ca devient beau le tauren se place de facon a ce que les 2allys et lui meme fasse une meme ligne et le troll est en face .
L'emote fuse a plusieurs reprise:
" Tauren untel dit NON , pas question a troll untel".
Le tauren repart , le troll se demonte pas et nous suit , les 2 allys .
Et la vilehaine lache ses emotes:
"pleure sur l'épaule de tauren untel"
et des qu'il insistait.....rebelotte...
"pleure sur l'épaule de tauren untel"
Vous connaissait le pleurs de la gnomette , trop bien fait dans le "pauvre petite chose innocente qui ferait de mal a personne "

.
Le troll s'est cassé sans obtenir la moindre aide du tauren, il avait les boules je pense

.