Le prend pas aussi au sérieux Magherane , un pourri in game ne fait pas un pourri irl , cela reste un jeu,.
Les sales coups persos que je fait in game , je ne les ferais jamais irl , je ne suis pas un sauvage, je n'aime pas agresser les gens

.
Je comprends un peu ta réaction, clair dans des moments ou on veut quéter peinard , le coup tordu saoule, moi y compris et tu peut parier que des fois ca saoule la plupart de ce qui ont posté ici , je vais toutefois défendre un peu ce topic puisque je l'ai ouvert .
Mais pour t'expliquer mon point de vue , j ai crée Vilehaine , un assassin gnomette, qui evolue sur un serveur dit de " guerre ouverte " ( que je n'ai pas choisi par hasard ), donc un serveur ou les deux factions se livre une bataille farouche .
Faire des sales coups a l'ennemi , c'est du role play , c'est un ennemi , il envahit mon royaume, l'idée d'emmerder le gus irl derriere son ordi, autant que possible, ne me vient pas a l'esprit , il est un troll/orc/ud/taureen pour moi .
Le topic je l'ouvre pour en rire, car cela reste un jeu et beaucoup aime pvp .
Peut etre que l'erreur de pas mal de joueur est d'aller sur un serveur pvp, en aimant surtout le pve et rester peinard dans ces quetes .
Certains coups tordus prete a rire ^^et on m'en a fait quelques uns, et des vachards , certains m'ont fait rire

.
Alors si on se pose la question: ou est la limite entre interpreter son personnage et emmerder volontairement le joueur irl ?
Perso je dirait l'acharnement.
Role play parlant un ennemi tué est un ennemi tué, il ne ressuscite que pour des question de commodité ( imaginons un peu , ce message de blizzard a l'ecran......
" vous etes mort pour le royaume , veuillez recupérer votre cadavre, pour ne pas encombrer le serveur, nous cloturerons votre compte dans un délai court, vous pouvez consultez le site officiel, pour vous réabonner et créer un nouveau personnage " )
Nan ca le ferai pas
Donc je dirai , de mon point de vue, que tout sale coup reste parfaitement dans le domaine du jeu, agréable a tous,( en tout cas censé l'etre a tout ceux qui choisissent un serveur pvp ) tant que l'on ne s'abat pas inlassablement sur la meme victime, encore et encore.....
PS edit :
D'ailleurs a la limite , étant grand amateur des sales coups , il n'y en a qu'un que je trouve pathétique et totalement dénué d'ingéniosité ou d'imagination :
Le psychopathe rancunier, celui que tu va vaincres , et qui va se ramener avec son 60 ou ces 6 copains 60 te chain et campe ton corps aussi longtemps que possible .... la oui je trouve que ca dépasse le cadre de l'interpretation du personnage roublard et ramene plutot a l'envie d'emmerder le joueur en lui meme .....
Mais bon meme la , ca reste un point de vue personnel et a la limite , tant que blizzard autorise cela sur ces serveurs pvp , a la limite ce que j'en pense ...^^.