Eowarar

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 août 2006 à 14:30 - Messages
la réalisation et le concept sont bons mais j'ai deux remarques: - le pirate a vraiment trop de cicatrices c'en est presque gr... Lire la suite
28 juillet 2006 à 18:35 - Messages
Ton analyse est très juste selon moi.Dommage pour les fautes d'orthographe ça aurait pu être publié dans un journal^^Saches que... Lire la suite
Je suis sidéré du niveau d'imbécilité de certains. Croyez vous que tout est si facile que vous le pensez? Que si on "plonge" o... Lire la suite
28 juillet 2006 à 17:31 - Messages
Mais non malheureux!C'est tout nu et dans la boue qu'il faut le faire ce tournoi! :D... Lire la suite
28 juillet 2006 à 15:14 - Messages
c'est quand même délicat de monter à 2.5k même avec sur un wawa berserk en face perso je dois avoir dans les +200 de dmg et je ... Lire la suite
27 juillet 2006 à 10:57 - Messages
pas mal d'infos chez nos amis belgeshttp://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=1&page=liste&mode=1&rec=1 sur judgehype tu dois p... Lire la suite
26 juillet 2006 à 09:49 - Messages
j'ai bien vu des sujets sur la pêche mais pas sur les anguilles pierre écaille précisément je ne suis pas pêcheur débutant et c... Lire la suite
24 juillet 2006 à 17:21 - Discussion
Hello all, Je voulais juste avoir un petit retour de vos expériences concernant la pêche des anguilles pierre écailles... Qu... Lire la suite
30 juin 2006 à 16:29 - Messages
si tu joues en team fixe à 5 ne serait-ce qu'au goulet ça peut aller très vite (drood au goulet = cheat^^)j'ai un peu joué mon ... Lire la suite
27 juin 2006 à 17:58 - Messages
tout ça ça dépend de ce que tu veux faire avec ton rogue imo 1. pve / pvp?2. pve casual / pve HL /pve VHL?3. armes lentes / rap... Lire la suite

Jeux

    Eowarar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eowarar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eowarar n'a publié aucune critique de jeu.