Stuff Spé ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Auriez vous une idée du stuff d'un pretre spé ombre dont les attaque mentales sont au environs de 1000 et dont le fouet mental tick a 359 ?

Merci.
pour ce genre de dommage il faut environ du + 500 aux dégâts des sorts / dégâts d'ombre donc je pense qu'il faut pas mal de trucs épiques pour prêtre hors set
Citation :
Publié par rackword
Que des trucs faciles à choper
En stuff PVP bleu avec quelques items épics de rewards BG ( notamment +30spell dmg sur staff arathi ), mon re roll démo dépassait pas les +280dmg spell ! Pour dépasser la barre des 300 sans sacrifier des stats il faut de l'épic, pour +500 c'est deja autrechose et non ce n'est pas accessible et encore heureux.
Citation :
Publié par Eni PgM
Le baton rank 14 a bcp de +dmg aussi

Anatheme a un +69 je crois est doit être plus facile à chopper. Enfin il faut une bonne guilde ^^
Le baton rank 14 a +73dmg spell, donc 4 dmg spell de plus que anatheme, bof.
Il est surtout bien pour le +41endu, pour avoir une idée le priest SF rank14 de mon ancienne team monte a 6000PV selfbuff, et fous des minds blast critik a 2500 avec berzerk. En BG je l'ai vu souvent retourné 3 rogues en T1/2 en même temps, et deux wawa dont un avec ashkandi. Perso je lui enlève pas plus de 20% de vie avant d'être mort ( kikoo les dots qui t'enlevent 1500/2000PV )...

Sinon je l'ai jamais vu perdre un duel. Comme quoi : priest => mass endu + mass dmg spell, tout simplement imba.
Avec un mix bleu pvp, aq et zg, tu peux monter a 350/370 + dmg mais bon tu perds bcp trop de stats a mon gout, j'avais genre 4k9 de mana !
Si j'etais toi j'opterais pour l'endu et l'armure, en ce moment je monte a 5k4pv et 3k2 armure avec un mix bleu/epique equivalent t1. Et je tue des stuff aq40 easy
Citation :
Publié par HalF
En BG je l'ai vu souvent retourné 3 rogues en T1/2 en même temps, et deux wawa dont un avec ashkandi. Perso je lui enlève pas plus de 20% de vie avant d'être mort ( kikoo les dots qui t'enlevent 1500/2000PV )...

Sinon je l'ai jamais vu perdre un duel. Comme quoi : priest => mass endu + mass dmg spell, tout simplement imba.
et blizzard inventa l'interrupt
mais c vrai qu'un rogue a lui tout seul n'a rien pour interrupt un pretre dans sa panoplie de competence
Citation :
Publié par Surina
Bonjour a tous,

Auriez vous une idée du stuff d'un pretre spé ombre dont les attaque mentales sont au environs de 1000 et dont le fouet mental tick a 359 ?

Merci.
environ 500 + trinket (toep/zandalar etc.. ) de base pour ce resultat

ou 500 + tissage maxé

les pretres ombres avec autant en spell ne sont pas courant du tout (pas tres courant a bwl/aq40/naxx les spé ombre ^^)

Ceux fesant quasiment que du pvp (stuff r13+ etc..) monte dans les 350 max.
En BG je l'ai vu souvent retourné 3 rogues en T1/2 en même temps, et deux wawa dont un avec ashkandi. Perso je lui enlève pas plus de 20% de vie avant d'être mort ( kikoo les dots qui t'enlevent 1500/2000PV )...
T'as oublié les 3 chasseurs qui lui tiraient dessus....
Citation :
Publié par HalF
et fous des minds blast critik a 2500 avec berzerk
c'est quand même délicat de monter à 2.5k même avec sur un wawa berserk en face

perso je dois avoir dans les +200 de dmg et je critique très rarement ne serait-ce qu'à 1.3k, a fortiori sur du lvl60 en plate et même avec le tissage de l'ombre au max

je crois que le berserk donne un buff dmg de 20%, donc 1.6k c'est déjà un très très gros crit

à moins de sortir le combo berserk goulet + toep + zandalarian charm + debuff cible berserk goulet + debuff ombre démo + tissage de l'ombre boosté + popos et moults buff je ne vois pas trop comment on peut sortir un MB crit à 2.5k
c'est plus que du situationnel
mais je peux me tromper...
Citation :
Publié par Eowarar
à moins de sortir le combo berserk goulet + toep + zandalarian charm + debuff cible berserk goulet + debuff ombre démo + tissage de l'ombre boosté + popos et moults buff je ne vois pas trop comment on peut sortir un MB crit à 2.5k
c'est plus que du situationnel
mais je peux me tromper...
Y a une video u le mec du profil fait 6900+ avec mindblast
Citation :
Publié par creepgenie
et blizzard inventa l'interrupt
mais c vrai qu'un rogue a lui tout seul n'a rien pour interrupt un pretre dans sa panoplie de competence
Encore faudrait il que ce meme rogue puisse atteindre ce gentil pretre au cac.
Citation :
Publié par Surina
Encore faudrait il que ce meme rogue puisse atteindre ce gentil pretre au cac.
le rogue n'est pas fufu au depart? avec le doigt sur le trinket anti fear.
le pretre ombre est fort en 1 vs 1 en visu, en groupe il perd toute sa valeur. dispell powaa.
Citation :
Publié par creepgenie
le rogue n'est pas fufu au depart? avec le doigt sur le trinket anti fear.
le pretre ombre est fort en 1 vs 1 en visu, en groupe il perd toute sa valeur. dispell powaa.
Fufu ? A alterac ? lol cte bonne blague. Ah si derriere les lignes sur les mec en train de regen.
pour vraiment dps, re-roll demo, ou voleur mais bon, c'est plus de la magie voleur

et par pitier, stop croire que dps c'est faire un coup a 4 chiffres tous les 36 du mois
J'oubliais, pour tous ceux qui me disent olol le péon questceque tu raconte nimp, genre le prêtre peut gérer deux rogues T1/T2 etc... go DL des vidz de priest Shadow
Un bon priest ne laisse jamais un rogue arriver au CaC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés