Légende
|
Bonjour a tous,
Auriez vous une idée du stuff d'un pretre spé ombre dont les attaque mentales sont au environs de 1000 et dont le fouet mental tick a 359 ? Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stuff Spé ombre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ce genre de dommage il faut environ du + 500 aux dégâts des sorts / dégâts d'ombre donc je pense qu'il faut pas mal de trucs épiques pour prêtre hors set
|
![]() |
|
|
Go chopper toep ou trinket ZG + stuff rang 13 ou stuff hors set BWL / AQ.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le baton rank 14 a bcp de +dmg aussi
![]() Anatheme a un +69 je crois est doit être plus facile à chopper. Enfin il faut une bonne guilde ^^ |
![]() |
|
|
Moi aussi je veux des mind flay qui tickent à 300+
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suffit de respé une fois stuff
![]() Sinon set PvP epique + Baton epique prêtre ca nous fait 250+ en dmg en gros sans les bijoux cape trinket ect c'est correct. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en stuff "démo" mc bwl tout du hors. manque 3 epiques le reste venant aussi de zg/aq, j'arrive a 500 ombre power
|
![]() |
|
|
http://ctprofiles.net/308822
+680 shadow dmg ![]() ![]() ![]() ![]() Pv et Manapool en bois mais ca doit piquer quand on le rencontre ![]() |
![]() |
|
|
c'est 30% degats en plus le buff tu cumule ça avec les 50% trés rare du wawa fury c'est good ta ton 2K5 et plus
|
![]() |
|
#54350 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pour vraiment dps, re-roll demo, ou voleur mais bon, c'est plus de la magie voleur
![]() et par pitier, stop croire que dps c'est faire un coup a 4 chiffres tous les 36 du mois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|