Voleur : meilleur combinaison poisons / procs arme

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , je suis en train de réfléchir a la meilleur combinaison poisons / proc pour un voleur double dagues . Déja , du point de vue de l'adversaire , le poison le plus chiant du voleur est le poison affaiblissant . Mais je me demande si le proc de frisson glacial ne peut pas faire l'affaire ( première interrogation ) ... De plus le meilleur dommage instantané , poisons et procs confondues , est le poison instantané ... j'aimerais donc bien jouer avec 2 poisons instantanés.
Bref pour l'instant je dirais frisson glaciale main droite pour ralentir , +15 agilité main gauche et 2 poisons instantané sur les 2 dagues pour avoir un max de proc .
Voila qu'en pensez vous et quel sont les " templates " classiques ?
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
C'est quoi la chance de proc et la réduction de vitesse de frisson glacial ?
L'effet et le même que celui quand tu tapes un mago sous armure de glace, et ça proc vraiment pas super en plus
Mouai faudra que je demande a un enchanteur car a chaque fois on me dit que frisson glacial est bidon , mais j'arrive jamais a avoir les caractéristiques exacts de cet enchantement . Sinon tu as quoi wormz comme combinaison ?
Pour les caract je t'ai dis, tu regardes ce que ca te fait quand t'es snare par l'armure de glace d'un mago c'est exactement pareil

Hmmm sinon me pose pas trop de question, mon rogue est mon dernier perso 60 il est tout en vert, et je joue comme une quiche avec

Sinon en général c'est le poison affaiblissant en main hand.. oui je suis un gros radin
Si tu as un template 3x en Assa, et que tu es monté en passant par Instant P. amélio 4/5, avec en option bonus de set T2, ca peut être fun de jouer sur un double I.P, dépend également des instances, je parle donc là pour du PvE.
Avec Débiter et Déluge, c'est.. sympa

Pour PvP, dépend des situations, mais généralement snare + slow cast, afin de déranger au plus ma cible. Avec le coté défensif et offensif du slow cast, combiné au snare.. miam.

Pour ce qui est de "qui quoi" fait le plus de dommages, le bonus pour augmenter les poisons de toutes sortes, bof. Vu que tu vas jouer sur des poisons sans dommages une partie de ton temps (pvp), et qu'en pve, tu gagnes largement plus en intérêt à booster le taux de procs de tes I.P.
Passé les I.P, le reste est peut intéressant. Le Deadly occupe un slot de poison donc si tu souhaites recevoir des cailloux et autres enclumes, évites ^^. Seul intérêt, sur Voleur, et encore.. Rupture existe, Garrot également.

edit : Pour les enchants, Croisé ou Agi, en fonction également du template. Épée ou dague donc, de ce coté les avis je pense, sont partagés. J'aurais tendance à apprécier plus un double Croisé qui va sortir très souvent avec la combinaison Débiter/Déluge en PvE, et +15 pour PvP, mais là encore, avoir 4 armes potables en fonction des situations, je doute
Frisson glacial proc beaucoup beaucoup moins souvent que le poison affaiblissant. En PvP je trouve vraiment vital d'avoir de l'affaiblissant en main droite.
Ok je pense donc mettre +8dps main droite et croisé main gauche , après niveau poison je pense mettre instantané main droite et affaiblissant a gauche ( car un proc suffit pour l'affaiblissant , alors que pour l'instantané , plus ya de proc , mieux s'est )
+8 c'est une pierre, l'enchant c'est +5
Perso pour les dagues j'ai fais +5 sur la main hand pour pvp et +15 agi pour pve, sur l'off hand +15 agi
Pour les épées j'ai fais croisé / +15 agi
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Je voulais savoir aussi : +8 dps de la pierre et +5 dps de l'enchantement se cumulent-ils ?
C'est un enchant et un buff d'arme.. j'vois pas pourquoi ca serait pas cumulable.

( c'est pas +x dps, c'est +x dmg min / max; en gros sur dague l'enchant 5dmgs offre 2.6 dps sur une dague de vitesse 1.9 et la pierre 8dmg offre 4.2 dps sur une dague vit 1.9 )
tout ça ça dépend de ce que tu veux faire avec ton rogue imo

1. pve / pvp?
2. pve casual / pve HL /pve VHL?
3. armes lentes / rapides?
4. stuff de casual / accès au stuff VHL?

quelques éléments de réponse...

1. en pve tu dois généralement faire beaucoup de dommages sur la durée
=> enchant +5dmg ou croisé MH, +15agi off hand
=> pierres à aiguiser de préférence au poison
en pvp on te demande le plus de dommages possible en peu de temps et surtout de gêner au maximum ton adversaire
=> enchant +15agi
=> poisons snare et slow cast

2. en pve casual les combats sont rarement longs, privilégie plutôt croisé, agi et poisons dmg (on ne t'en voudra pas dans une team de 5 d'occuper un slot de débuff d'un boss)
en pve HL et VHL les combats sont longs et il ne faut pas utiliser de slot débuff dans un raid à 20 ou 40 => croisé, agi et pierres à aiguiser

3. sur des armes très rapides type dague, il peut être sympa de poser un +5dmg car tu vas en profiter au maximum (surtout main hand)
en revanche, sur des armes lentes type épée, il est plus intéressant de profiter de la normalisation du proc de croisé (qui, sur un laps de temps donné, aura potentiellement le même nombre de proc qu'avec une arme rapide)
en revanche, je ne sais pas si l'application des poisons fonctionne de la même manière... si quelqu'un voulait nous renseigner sur le sujet, source à l'appui...
A-t-on plus de chance d'appliquer un poison avec une arme rapide?

4. si tu as accès au stuff HL, tu auras déjà une esquive, un taux de crit et de hit très intéressants... inutile donc selon moi de rajouter de l'agi (+15) ou de l'AP (croisé), a fortiori si tu possèdes des armes rapides, un double +5dmg couplé à un double pierre +8dmg sera royal

A toi de faire ta sauce selon ta pratique, ton style de jeu et les situations rencontrées
Il n'y a pas de solution miracle et c'est l'expérience et le plaisir que tu vas prendre en jouant qui te dicteront le mieux la voie à suivre
Y'a des autres trucs dont j'oublie à chaque fois le nom pour les blunt weapon. Mais comme dis plu haut ça a pas trop d'interet sur autre chose que des dagues sauf si tu fais un boss immuniser au poison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés