[Kirin Tor] Une petite question au anciens

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai une petite question pour nos amis soigneur qui font du jcj

Je me demandai, je suis donc druide, je suis spé soins et je voudrai donc faire un peut de jcj, j'aimerai donc accéder à l'armure complète bleu, et je me demandai si en temps que spé soins cela était possible, me doutant quand même qu'en feral ou en équi sa aille un peut plus vite, mais je prend un réel plaisir a healer

Voila donc si quelqu'un peut me renseigner

petite précision, je sais bien que c'est possible, mais ce que je me demande c'est si sa vas me prendre 2mois de plus qu'en feral en faites...

Excuser mon orthographe plus qu'approximative

edit : je suis coter ally
C'est possible, il suffit de farmer, mais tu vas faire deux fois plus de bg qui necessaire, le système de pvp (pourrit) de wow défavorise les soigneurs. Limite le mieux c'est de te trouver un groupe
si tu joues en team fixe à 5 ne serait-ce qu'au goulet ça peut aller très vite (drood au goulet = cheat^^)
j'ai un peu joué mon priest en team comme ça et je peux te dire que si tes cac te protègent c'est le jour et la nuit
oublies juste les pick up si tu veux healer à fond

en même temps le stuff pvp est pas trop opti pour un pur healer, même en battleground
Tu va à Alterac et tu groupe avec un chasseur ou un mage bien équipé (que 2 dans le groupe) et hop, tu le soignes, il aligne les cibles, si il est bon ça rapporte pas mal de points.
je sais bien pour l'armure jcj , mais j'ai lvl up 60 en feral , et je compte bien revenir feral a un moment ou a un autres , et cette armure est sympathique pour sa , je voulait up mes grades en healant pour varier les plaisirs et parceque sa me change et que j'adore sa , voila

Sinon pour alterac je vais voir sa merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés