[pêche] anguilles pierre écaille

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

Je voulais juste avoir un petit retour de vos expériences concernant la pêche des anguilles pierre écailles...

Quels sont vos spots préférés? (j'ai perso Tanaris, Hinterlands, Feathermoon, Azshara...)

Avez-vous noté des différences relatives aux heures de la journée? (il semble qu'on en pêche plus facilement la nuit à partir de 22h...)

Est-ce que votre skill augmente le nombre de prises? (plus de droprate à 300 qu'à 225?...) et par conséquent vaut-il mieux utiliser un bon appât/leurre même si on a le skill suffisant pour pêcher la zone?...

Enfin, quel est votre droprate d'anguilles approximatif constaté sur une heure de pêche? (moi je dois être à 15/h max avec 320 de skill)

A+
j'ai bien vu des sujets sur la pêche mais pas sur les anguilles pierre écaille précisément

je ne suis pas pêcheur débutant et ce post a pour but d'échanger les expériences de chacun, car selon moi la pêche est encore probablement le métier le moins connu et le moins exploité dans wow

si tu n'avais rien de concret à apporter au sujet (liens http, stats perso, sources...) tu pouvais te dispenser de répondre

merci
En général je les pêche à 2 endroits : Feralas ou Tanaris.

L'avantage de Feralas est de pouvoir aller à la Verdantis pêcher des Lutjan de Nagenuit pas trop loin.

L'avantage de Tanaris est de trouver des bancs d'anguilles et d'avoir d'autres poissons intéressants à récupérer.

Sinon, le taux ne dépend pas du niveau en pêche. Et il augmente la nuit (plutôt à partir de minuit).