[pêche] anguilles pierre écaille

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

Je voulais juste avoir un petit retour de vos expériences concernant la pêche des anguilles pierre écailles...

Quels sont vos spots préférés? (j'ai perso Tanaris, Hinterlands, Feathermoon, Azshara...)

Avez-vous noté des différences relatives aux heures de la journée? (il semble qu'on en pêche plus facilement la nuit à partir de 22h...)

Est-ce que votre skill augmente le nombre de prises? (plus de droprate à 300 qu'à 225?...) et par conséquent vaut-il mieux utiliser un bon appât/leurre même si on a le skill suffisant pour pêcher la zone?...

Enfin, quel est votre droprate d'anguilles approximatif constaté sur une heure de pêche? (moi je dois être à 15/h max avec 320 de skill)

A+
j'ai bien vu des sujets sur la pêche mais pas sur les anguilles pierre écaille précisément

je ne suis pas pêcheur débutant et ce post a pour but d'échanger les expériences de chacun, car selon moi la pêche est encore probablement le métier le moins connu et le moins exploité dans wow

si tu n'avais rien de concret à apporter au sujet (liens http, stats perso, sources...) tu pouvais te dispenser de répondre

merci
En général je les pêche à 2 endroits : Feralas ou Tanaris.

L'avantage de Feralas est de pouvoir aller à la Verdantis pêcher des Lutjan de Nagenuit pas trop loin.

L'avantage de Tanaris est de trouver des bancs d'anguilles et d'avoir d'autres poissons intéressants à récupérer.

Sinon, le taux ne dépend pas du niveau en pêche. Et il augmente la nuit (plutôt à partir de minuit).
Si tu savais lire entre les lignes au lieu de te montrer agressif tu aurais compris que dans les anciens sujets (qu'apparement tu n'as pas bien epluché) de nombreux pecheurs experiementés ont constaté avec certitude que lorsque l'icone "NUIT" dans le jeu est actif on peche plus de pierre ecaille. Ca va du simple au double mais si tu considere que c'est une information inutile, j'aurais comme tu me le conseille, mieux fait de passer mon chemin...

PS : et vu ton amabilité je te laisse le soin de retrouver ces sujets par toi meme
D'après thottbot le meilleur spot c'est la caverne avec la tortue élite dans azshara, mais c'est presque comme dans toute la baie des tempêtes.

Après tu peux aussi t'amuser a chercher les bancs, mais comment c'est deja chiant, si tu peux pas pecher de la main gauche en matant un divx sur le pc a coté tu cours au suicide quand tu doit pêcher une centaine d'anguille.
Citation :
Publié par MarvinGrave
ya deja eu un sujet la dessus et le meilleur spot jle garde pour moi ^^ sinon un indice : la nuit ca mords mieux !
en meme temps ton commentaire fait sacrement sale gosse....mwa je cé mé je diré pa......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés