Quel est le truc le plus cradingue que vous ayez fait en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand un ally fait le malin a finir mon reroll mal barré je sors mon voleur 60 et je les campe, quand ils appellent des potes je tue toujours le même sans (trop) taper les autres. Sinon campage dans les règles de l'art tous lvl, je finis des gars qui sont en mauvaise posture, je bute tous les afk que je vois. Si le vilain fuit je peux le poursuivre jusqu'à SW si il le faut, et je le campe jusqu'à qu'il rel au cimetière...
Il m'arrive d'être sympa mais c'est rare
Arrivé à un ami :

Lui, un nain, arrive en même temps qu'un gros tauren sur une mine de thorium.

Le gros tauren lance un /rand 100 et fait 80 et quelques.

Le nain lui colle un bon coup de hache sur la tronche et mine
Citation :
Publié par Gril
Arrivé à un ami :

Lui, un nain, arrive en même temps qu'un gros tauren sur une mine de thorium.

Le gros tauren lance un /rand 100 et fait 80 et quelques.

Le nain lui colle un bon coup de hache sur la tronche et mine
dans le même style, je m'approche en fufu d'une mine de thorium, juste quand j'arrive à proximité un paladin vient dessus et commence à miner. Je l'assomme et je prend la mine sous son nez ;-). Il a fait /lol
Citation :
Publié par mascarpone
Une fois j'ai utilisé une gnome comme papier toilettes............(oki je sors )
En meme temps ( je suis rogue gnomette ) moi je veut bien que tu m'approche de tes fesses, bref en position préférentielle ..... backstab!!!
Je suis rogue. Avec un autre pote rogue, on aime bien trainer et stun les gens pendant qu'ils sont aggro et on se barre quand ils sont à 5% de hp, histoire qu'ils mangent les 10%.... On attend qu'ils rez... Et on recommence.

Sinon dernièrement on se baladait dans les badlands en attendant le raid MC et on va faire une petite virée à Uldaman. On trouve un groupe ally (~lvl40 si je me souviens bien, du gris clair quoi). On les campe 2 fois de suite. La 3ème fois on remarque que le priest et le warlock attendent un peu avant de libérer l'esprit... On se met donc en fufu et on laisse un autre groupe d'ally passer sans les attaquer. Le warlock et le priest pensent qu'on est partis et le priest se sert de sa pierre d'âme. :> Ils sont morts. :/

Le mind control devant l'entrée de MC, en les faisant nager super loin dans la lave histoire qu'ils nécessitent plusieurs runs avant de rejoindre le bord... Pour finalement retourner en ville réparer l'équipement.

Le double ambush sur un tissu, ça calme aussi. Marrant.

Mais mon ptit dada quand j'ai vraiment que ça à faire in game, ben je vais à la frontière entre Ashenvale et Darkshore et dès que les lvl15 passent en territoire contesté, je leurs dis bonjour.
Toujours à Ashenvale, se faire les gris à l'arc, drôle aussi. ^^

Autrement ben j'ai du faire foirer la plupart des quêtes d'escorte possible dans ce jeu...

*j'aime les serveurs PvP*

Finir les gens à 5% hp, y a bon.

Sans oublier le fameux "Sap & Mine".

Par contre je regrette de pas avoir fait un prêtre, y a tellement plus de techniques de l4m3r à faire avec ça (Mind Control Balancer des DoT à Ashenvale et regarder les gris crever ).
Bon, je les tuais pas, mais c'en était pas moins drôle.

Illidan (pvp)

Sur l'aeronef, deux membres de ma guilde (deux paloufs) attirent les hordeux, la baston commence, je fais un contrôle mental des hordeux et les jette par dessus bord..

A mourir de rire.
Sap un Paladin 39 dans le Récif infâme quand j'étais 36 (Rogue) alors qu'il regardait une partie de Lore sous l'eau puis remontait à la surface, et le voir se noyer... ^^
Il c'est pas immune ni rien...
Gloup gloup gloub... Mon plus rapide kill de Paladin
Je suis assez friand, non pas des coups vaches, mais des mises en scènes cyniques, lorsqu'un joueur dépasse ma patience Le dernier exemple :

Il y a peu de temps, un rogue lvl 40 s'amusait à ennuyer tout le monde à darkshire, des oneshot ou twoshot dans tous les coins, impunément... la mayo monte, les kevins s'énervent... je viens avec mon mage froid (60), je me pose sur la place jusqu'à ce que je le vois...

Je lance sur le canal region un appel à tous à venir regarder le spectacle et surtout à ne rien faire à part /laugh... Lui en fufu, persuadé d'être à l'abri... à une vingtaine de yards de moi...

Et j'ai spammé l'eclair de glace rang 1 sur le type ralenti qui se faisait becqueter à petit feu par les gardes du bled, sous les /laugh d'une 15aine de joueurs... Un grand moment de chorégraphie sadique improvisée (j'en profite pour remercier ceux qui étaient là d'avoir jouer le jeu ).

Le mec n'est pas revenu...
J'ai fait mourir 3 Alliés qui quêtaient dans les ruines juste en face de l'arène de de Strangleronce (à l'époque ou le serveur chiait, les gardes de BB qui attaquaient que la Horde, ou ne bougeaient pas, sympathique tableau...). Ils étaient donc 3 dans un lieu ou j'avais également une quête à faire, ils me tuent une fois, je reviens, je me planque jusqu'à ce qu'ils foirent leur aggro, là j'en flingue un, le second crève à cause de l'aggro massif qu'ils se sont collé au cul, le 3 ème m'achève, mais meurt également à cause du reste d'aggro.

Impossible de vous expliquer combien j'étais fier d'avoir fait chier ces 3 là, surtout qu'ils se sont tapé les 10% d'armure en moins, pour deux d'entre eux.
Moi je me promenais tranquille vers blackrock en attendant un MC alors je me dis tiens on va faire un tour chez les allys aux carmines... La je croise un guerrier et un paladin lvl 18-20... Eux pas têtus, ils y vont à grands coups de /salute et tout ça, on dance pendant 5 min, on raconte des blagues, je les aides même à tuer quelques mobs, et là c'est le drame : "tu peux nous rejoindre à MC on va commencer !". Alors je salut mes deux amis et la ils commencent à partir... Un peu triste de devoir les quitter, je les rattrapent, nova et un p'tit zone de feu en critique... ^^ Je sais caytraymal ! Mais bon c'est la seule fois je le jure !
c'est l'histoire du scorpion et de la grenouille en fait .

Il était dans ta nature de...... les latter .
Quand je jouais encore à wow.

Avec mon mago ud sur Elune je fonce à IF et j'entre avec ma monture epique dans la ville.
J'emprunte le métro IF/SW juste avant que les ally qui me poursuivaient puissent le prendre.
Je sors du métro à SW en tuant quelques lvl 20 et 5 gardes qui m'ont sautés dessus à la sortie du métro et je fonce en monture vers la sortie de la ville.
Je sors en évitant avec difficulté tout le bus de gardes + les 62 elites à l'entrée de la ville et je fonce vers les carmines.
Un palouf 60 avec sa monture epic me suis et ne me lache pas.
Finalement je le mène dans un endroit discret et je le bute.
Manque de pot, il avait appelé ses potes en renfort car je tombais dans sur une 12 de lvl 60 en rerentrant dans la forêt d'Elwyn.
Enfin bon, c'est mon meilleur exploit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés